Match très intéressant en perspective pour jauger le niveau de la japonaise. Petkovic peut être très dangereuse dans un bon jour ou se trouer complètement. À Osaka d’être sérieuse.
1er 1/4 d Osaka depuis Miami.Les 3 dernières saisons elle est arrivée en 1/2 lors de son 1er tournoi de l année à Brisbane 2019, 2020 et Gippsland 2021
Bravo Naomi :D
Beau tournoi d’Andrea c’est cool :)