2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Andrea Petkovic • Melbourne 2022

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
99.3% (425)
0.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez Naomi on plie ce match en deux sets sec !
5
malti
malti • 335 abonnés
Naomi is back , ça fait plaisir :)
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Match très intéressant en perspective pour jauger le niveau de la japonaise. Petkovic peut être très dangereuse dans un bon jour ou se trouer complètement. À Osaka d’être sérieuse.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi facile ! allez 😍
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Osaka en route pour gagner L'open d'Australie 2022 🌹
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Encore un bon match d’Osaka sur une joueuse toujours difficile à manœuvrer. Quel plaisir de voir la japonaise nous régaler.
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dommage mais ça reste un beau parcours Petko
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi ^^
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Elle plante ace sur ace
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Depuis le match contre cornet elle joue très bien Naomi, faut vraiment jouer à 100% pour espérer la battre
3
sissi
sissi • 58 abonnés
J’espère un Osaka /Barty en finale de l’OA si possible 😍
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Nouvelle raquette pour Osaka qui reste en Yonex mais qui joue avec le dernier modèle de la marque japonaise (ezone98)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Naomi on continue ! À priori Andrea ne devrait pas faire le poids.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette affiche incroyable whew, go NAO 💕
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Je veux que tu garde ce niveau pour l'OA Naomi
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est fait ! Poignée souriante ! Petko toujours sympa.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Qu'est-ce qui arrive à ma Naomi 😳 moi même j'ai peur !!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Petkovic: 35-81 contre le top 20.Elle n a pas battu une top 20 depuis l USO 2019.Elle a perdu tous ses 8 matchs contre les tops 20 en 2021
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er 1/4 d Osaka depuis Miami.Les 3 dernières saisons elle est arrivée en 1/2 lors de son 1er tournoi de l année à Brisbane 2019, 2020 et Gippsland 2021
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Come on 😘
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez on plie en deux sets
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Bravo Naomi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Andrea :(
Bravo Naomi :D
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Je viens de regarder les highlights du match sur YouTube. Elle va être difficile à aller chercher si elle garde ce niveau de jeu.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, super Naomi :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué ! go le titre
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Naomi :D
Beau tournoi d’Andrea c’est cool :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Petko :)
Afficher plus