14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Karolina Muchova • New York 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
65
6
6
0
0
7
4
2
0
0
96.9% (286)
3.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Après tous ces mois sans tournoi je ne crois pas en la victoire d'Osaka
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très bon match de Naomi, j'en suis très surpris ! face à une joueuse très coriace !
On va en finale maintenant stp
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Si il y a une joueuse qui peut faire le double Cincy-US c’est elle :)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Queen K est dans la place *__*
Sans nul doute le set le plus intense qu'on ait vu depuis la reprise en tout cas
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Match pas facile et vraiment bien mené, bravo Nao ^^
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
En tout cas, super match Naomi, j'avais un peu peur de son niveau mais c'était vraiment très bien :D

Dommage Karolina mais beau match de sa part aussi ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouais enfin Kenin aussi a dit qu'elle s'était entrainée tous les jours pendant le confinement et pourtant xD
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Karolina, c'était un joli match de la part de la Tchèque, elle m'a encore régalé avec sa palette de coups variés.

Bravo Naomi, elle a su faire la différence en terme de puissance mais aussi de précision dans les zones tactiques trouvées.
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bon Naomi , c’est bon test pour la reprise mais abordable
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ..allez faut allez loin dans ce tournoi ! Vas ma belle ☺️?
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Gros premier tour pour Osaka ! J'ai très peur pour le coup mais j'ai lu qu'elle se sentait plus que prête pour cette reprise donc on y croit !
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Naomi pour moi? Muchova une grande déception avec un talent exceptionnel ?
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Go Naomi
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Osaka on lance la saison ! Come On
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Elle joue très bien Naomi et ce que j'aime encore plus c'est son comportent, boostée et motivée à fond j'ai l'impression
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca jouait très bien des deux côtés de toute façon...
Après faut voir si elle conserve ce niveau aussi, c'est pas dit du tout
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Osaka varie trop bien au service...quel match elle fait
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas tant degagé que ça je trouve, c'est pas parce que les top players sont sortis que c'est degagé, il y a beaucoup de joueuses pieges
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et elles viennent d'où ces infos inside alors ? :p
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Dommage.....
2
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Allez naomi tu peux le faire.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas mal l’opposition sur le papier.
1
pruno
/pruno • 21 abonnés
Karolina :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Naomi ^^
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Joli match ca
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Naomi :D
On se loupe pas stp.. Mais j'ai un peu peur.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Naooooo ????
Match pas simple pour la reprise mais j'y crois ✌?
1
malti
malti • 335 abonnés
Attention Naomi
T'as pas joué depuis Mars ou Février , ça peut peser :p
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bessame Mucho......on gagne vite fait bien fait.....
1
Cedric Jacquet
Cedric Jacquet • 2 abonnés
Go osaka !!! ;)
1
Afficher plus