Toujours aussi taquine, Osaka ironise : “Ce serait quand même très ironique si le premier tournoi que je gagne après être devenue mère se déroule sur terre battue”
Naomi sur terre battue c'est une catastrophe. Déjà numéro 1 mondiale, elle n'était pas du tout à l'aise. Alors maintenant qu'elle vient de reprendre et qu'elle se cherche... C'est encore plus dur. En face c'est pas une foudre de guerre donc pour aujourd'hui pourquoi pas mais j'ai aucun espoir qu'elle fasse un bon tournoi ici.
Prochain tour jouable.
Trop tendre Greet 😢