14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Greet Minnen • Madrid 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi PR WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
Greet Minnen
MinnenGreet LL WTA 195 live 204
4
1
0
0
0
Toujours aussi taquine, Osaka ironise : “Ce serait quand même très ironique si le premier tournoi que je gagne après être devenue mère se déroule sur terre battue”
93.8% (105)
6.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Naomi est la terre c'est loin d'être le duo gagnant, mais j'espère qu'elle passera des tours pour la confiance.
2
vinz78
vinz78 • 1 abonnés
Greet ici, naomi n'en veut plus
2
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Go Greet ! Une victoire de prestige semble possible
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La wta c’est bein qui a les droits.
1
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Greet fait un bon début de match et de belles amorties !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais ok ça sent même la bulle
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Top 😕 C'était le bon tirage pour prendre des marques sur TB. C'est bien d'en profiter
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Jamais simple d’affronter une qualifiée qui a déjà des matchs dans les jambes.
Prochain tour jouable.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ça peut le faire. 💪🏻 Nao
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Nao, pas sur sa surface, mais quand même.. Pas le droit à l'erreur là
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Y a t il une chaîne qui donne le match ?
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Merci bcp
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Naomi sur terre battue c'est une catastrophe. Déjà numéro 1 mondiale, elle n'était pas du tout à l'aise. Alors maintenant qu'elle vient de reprendre et qu'elle se cherche... C'est encore plus dur. En face c'est pas une foudre de guerre donc pour aujourd'hui pourquoi pas mais j'ai aucun espoir qu'elle fasse un bon tournoi ici.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Argh dommage pour ce 1er set Greet.. Come on, on a rien à perdre !!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Raaaah dommage pour cette BDB cruciale.. Mais là je pense que ça sent bien le sapin..
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien ouèj Nao !
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Nao
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Niquel Naomi 🥳
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Nao !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Naomi 😀 *_*
Trop tendre Greet 😢
Afficher plus