Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elise Mertens • Osaka 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
4
1
0
0
0
94.1% (160)
5.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pingsteph
/Pingsteph • 1 abonnés
Quand on a un tournoi à son nom, on se doit de le gagner !
7
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Osaka va gg
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et hop une finale pour Naomi, je ne la porte pas dans mon coeur mais j'ai horreur d'entendre dire que ça y est, elle n'allait plus rien faire après ses deux GC. C'est d'un ridicule
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça peut partir dans tous les sens mais impossible que Osaka ne soit pas en finale du tournoi de Osaka...
5
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Le tournoi
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Merci,allez lisou on s'accroche
2
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Go Elise, ce serait top une finale !!!
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Je la sens pas du tout la osaka
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le petit coup de chance pour gagner le set 😛 !
allez naomi !!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Osaka c'est le talent de Kenin x 3
2
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
Allez le debreak
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
On garde le break maintenant !!
2
Usopenbianca
/Usopenbianca • 1 abonnés
Osaka oulala content de te retrouver
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Osaka et Kenin ont presque le même âge. Mais quelle différence de classe et de talent.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On se bat Elise
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Enfin une finale pour Naomi ^^
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Nao !
Une heure de jeu. Elise est passée à côté du second set.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui Svito est même pas qualifiée pour le Masters toute façon ...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
On fait de son mieux Elise ❤️ ❤️ ❤️
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise :)
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Come queen lisou
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Come on*
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Qui a un lien svp?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vas y Lili !
1
panatta29
panatta29 • 71 abonnés
Allez Nao on retrouve son niveau
1
Kathy11
/Kathy11 • 2 abonnés
Quelqu’un aurait un lien svp ? Merci
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Elle sert bien
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Aller elise on craque pas....
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Craquage
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Élise en 2
1
Afficher plus