Non rien à voir avec son gosse mais la on dirais elle pas envie de jouer et merci mertens pour les double pour donner des point a Osaka sinon cet 0 Osaka met aucune envie elle tape juste dans la balle et elle doit se dire elle rentre cet bien si elle sort cet pas grave et ben se nvx de jeu et tres grave quand meme
Osaka a aucun plan de jeu, elle se contente de frapper comme une mule dans chaque frappe;
Avant elle était en grande forme physique, en confiance et 200% dans l'envie donc ça marchait.
Mais suffit d'un grain de sable dans la machine et tout s'écroule, moins forte physiquement, moins d'envie, mental plus friable, etc
ça va vite rebreaker vu son niveau.
Elle a pas débreaké car elle a bien joué mais Mertens lui a offert le débreak donc rien a changé, elle est toujours aussi mauvaise
Elle trop instable Osaka elle sort des bon jeu et parfois elle fais des jeu on dirais elle a peur mais bon attend elle reviens de 0-40 a 30-40 peut être sauver la dernière bdb
Mertens c'est piege
,
Avant elle était en grande forme physique, en confiance et 200% dans l'envie donc ça marchait.
Mais suffit d'un grain de sable dans la machine et tout s'écroule, moins forte physiquement, moins d'envie, mental plus friable, etc
Elle a pas débreaké car elle a bien joué mais Mertens lui a offert le débreak donc rien a changé, elle est toujours aussi mauvaise