Je me méfie la dernière fois elle a déclaré forfait puis elle a finalement joué et fait forfait en finale,je pense que jamais personne n’a autant manqué de respect à Elise ...
Ce genre de forfait, en plus face à Mertens, ça me rappellera toujours le concours d'abandon pour pouvoir faire l'OA que Vickery avait gagné face à elle :')
Sorry to Tennis Australia and the fans to have to withdraw today. I have a niggling injury and in light of the AO on the horizon, I need to be cautious. I look forward to competing next week." -
De plus en plus inventif.
Presque comme Paire... Mdrrr
Naomi Osaka
Twitter de la WTA
Peut-être 1 set sur un malentendu