14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elise Mertens • Melbourne 2021

Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15 live 14
0
0
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 7 WTA 26 live 24
Forfait
0
0
0
0
92.6% (274)
7.4% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Que c'est moche ce forfait Naomi....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi... il ne faut pas jouer que les GC :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est le lot des tournois avant GC y a tjr eu ça... C'est pas que Osaka
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Donc Osaka qui fait forfait logique vu que l’AO est dans 2 jours mais c’est un manque de respect lol oO
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Pas la première fois que Osaka nous fait le coup, ça commence à être vraiment grotesque :X
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Naomi :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais Naomi... Mertens qui va gagner un tournoi car la queen Nao lui a offert...
2
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
On sait très bien ce qu'il s est passé après le forfait aux états unis...
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Belle victoire Élise 😅
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...ces forfaits....tant mieux pour Élise 😊
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oh, bonne nouvelle, dommage de cette façon mais on prend et en profite :):):)
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Contre Kanepi Elise a toutes ses chances, un jeu plus complet normalement
3
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Alors ca j'aurais parié ma vie qu'elle allait faire ca! Tant mieux Élise on prend!!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
TT qui affiche une victoire d'Osaka par forfait et qui dit que c'est Mari Osaka contre Yannick Mertens ♥
De plus en plus inventif.
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Je me méfie la dernière fois elle a déclaré forfait puis elle a finalement joué et fait forfait en finale,je pense que jamais personne n’a autant manqué de respect à Elise ...
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce genre de forfait, en plus face à Mertens, ça me rappellera toujours le concours d'abandon pour pouvoir faire l'OA que Vickery avait gagné face à elle :')
5
dany
/dany • 51 abonnés
Elise en finale et peut-être même le titre. Dommage pour Elina, une occasion manquée mais elle se rattrapera la semaine prochaine.
1
frissano6666
/frissano6666 • 1 abonnés
Au moins elle fait forfait avant cette fois... c'est vraiment la pire joueuse !!
Presque comme Paire... Mdrrr
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Sorry to Tennis Australia and the fans to have to withdraw today. I have a niggling injury and in light of the AO on the horizon, I need to be cautious. I look forward to competing next week." -

Naomi Osaka

Twitter de la WTA
ELBEIED M.
ELBEIED M. • 1 abonnés
C’est où que vous voyez qu’elle a déclarer forfait ?
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Eh oui Osaka forfait... l’hécatombe! Il faut se préserver pour l’AO. Compréhensible.
4
Soul
Soul • 2 abonnés
Osaka forfait
Boun
/Boun • 2 abonnés
J'aime bien Naomi
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! Que la meilleure gagne ^^
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Elise ! Tu mérite cette finale !
5
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Allez Osaka
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise ☺️
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Naomi ! :)
3
Sosoelyana
/Sosoelyana • 2 abonnés
Osaka
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Elise!!!
Peut-être 1 set sur un malentendu
5
Afficher plus