Hsieh, joueuse à la reputation surfaite ? C'est une blague d'écrire ça... Elle avait bien commencé son match et depuis 3/2, elle ne fait plus grand chose, c'est vrai... Mais ça arrive un mauvais match !
Osaka et Kvitova sont en lice pour être n'1 dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si:
-elle gagne ce match
-elle perd ce match et Kvitova ne remporte pas le titre
Match convaincant d'Osaka...
Gilou : c'est la première fois que tu regardes Hsieh peut être ? Tu ne peux pas juger sur un match.
Hsieh un peu décevante... Hormis les 6 premiers jeux qui étaient de grande qualité.
Naomi, c'est un peu comme Stephens et Keys, Elles jouent quand elles en ont envie (en GC et à domicile... parfois ^^). Du coup je ne prendrai pas de risque à prono Naomi surtout que Hsieh n'aura aucun mal à sortir Naomi si elle est venue en touriste.
Haasieh. assez, acier, hâcher ou à ch...
J'ai toujours cette crainte qu'elle ne soit plus là pour longtemps...
♥
Y a une grosse Osaka en face aussi, qui lésine pas sur la puissance aujourd'hui donc non pas "typiquement"...
-elle gagne ce match
-elle perd ce match et Kvitova ne remporte pas le titre
Bon je t'aime Susu mais faut que Nao se relance à un moment, come on Nao♥♥ !
C'est tout ce que j'entends de ce que gueulent les supporters xD
Gilou : c'est la première fois que tu regardes Hsieh peut être ? Tu ne peux pas juger sur un match.
Hsieh un peu décevante... Hormis les 6 premiers jeux qui étaient de grande qualité.
Je vois Su passer
Bon, au moins ils ont bon goût...
Osaka elle n'est quand même pas n°1 pour rien, quel mental !