3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Su-wei Hsieh • Miami 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
64
3
0
0
4
7
6
0
0
Osaka : "Je n'ai pas sous-estimé Hsieh car j'aurais déjà dû perdre contre elle à l'Open d'Australie
96% (703)
4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y avait 6/4 5/4 30/00 c'est fou quand même, pas autant qu'Andreescu contre Begu mais quand même !
14
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
chinese @chinese il y a une minute
6-1 .Osaka. Sue nest pas une joueuse de 3 set. Pas du physique


Va dire ça a Kerber, 6-0 dans le troisième :)
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est trop bieeen ! comme quoi tjs y croire, quand nao a servi pour le match dans le second y avait 30/0 je crois.
magnifique su.
la petite hésitation pour la bise était rigolote !
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
I recup the ball hahahaha, c'était magique ca
7
adrano
adrano • 7 abonnés
J ai comme l impression que hsieh ne mange pas a sa faim
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je comprends rien de ce que chinese dit. xD
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Respecter ses adversaires, quelles qu'elles soient, c'est la base.
7
gamer
gamer • 11 abonnés
En même temps Hsieh a déjà 33 ans, donc elle n'a plus énormément à espérer, juste profiter et faire au mieux.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi.... ???
Elle perd jamais quand elle gagne le premier set... Elle a servi pour le match quelle tristesse de craquer au pire moment... ??
Bravo Su ?
7
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ce match *___* :D
6
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
YESSS
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais quelle merveille quelle merveille elle est trop bonne cette joueuse taiwanaise
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
adrano il y a 3 minutes
Je veux pas faire mon match ohhh. Mais derrière y a rodgeur.


Et cela s'écrit Roger. MAIS TU ES HS ICI C EST OSAKA / HSIEH, fait pas hsieh :p
6
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Pas grave chinese t'inquiète au contraire au moins tu essaies :D
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MATCH dispo sur youtube sinon ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_uPf7AAKsTA
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très touchant, la façon dont elle prend sa victoire dans la retenue...
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La défaite d Osaka améliore les conditions pour être n'1 de Kvitova, Halep et Kerber
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
De toute façon depuis qu'osaka c'est faite humilié par mladenovic, je ne la vois plus pareil.
6
gregM
gregM • 11 abonnés
Et dire que Hsieh joue qu' au talent et ne s'entraîne pas
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Naomi ?? ?
Match qui s’annonce pas simple j’en ai bien peur :/
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'adore quand Su s'arrête complètement pour frapper son coup xD
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sublime pouaaah
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Splendide, j'adore son jeu !
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Je veux pas faire mon match ohhh. Mais derrière y a rodgeur.
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les Su fans sont la, Allez Su, Su-Su-Sudio(phil collins)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai qu'elle a pas de sponsor, juste dingue pour une top 30...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Grave si elle joue woz j'espère qu'elle se ratera pas. Après de grosses perfs des fois elle disparaît..
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Notamment à Wim où elle sort Halep pour flopper contre Cibulkova... -_-
5
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Mais... Naomi :(
Bon, ça va parce que ça permet à Su-Wei de faire un perf 😊 mais quand même...
Dommage pour la jeune Japonaise de ne pas avoir « confirmé » le bon début de saison, deux défaites prématurées en M1000 c’est forcément décevant, après y’a le nouveau de numéro 1 à gérer, le départ de Bajin et la recomposition du staff, cette histoire juridique d’entraîneur non payé... pas mal de choses qui s’accumulent pour Nao en ce moment ! Espérons que cela se débloquera rapidement...
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quelle belle affiche ^^

Offrez-nous un beau match les filles :D
4
Afficher plus