Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Nao Hibino • Hua Hin 2015

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
4
6
6
0
0
Nao Hibino
HibinoNao 3 WTA 247 live 246
6
3
1
0
0
6% (106)
94% (1647)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samuel Ginie
Samuel Ginie • 4 abonnés
Pray for paris
4
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Nao ou Naomi ?......je vais encourager Nao comme ça si Naomi gagne, je dirais que Nao c'est son diminutif........
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao :D
Continue de faire perdre leT :)
1
malti
malti • 335 abonnés
C est du tout naomi ça , perdre le 1er set et dérouler dans les 2 derniers
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Rencontre très serrée entre deux Asiatiques. Qui la gagnera ?
1
achille
achille • 30 abonnés
Les nanas leurs jeu n'est pas du tout intéressant
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super 😀 !
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Bien ça ! On garde le break et on finit Naomi. ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est lourde Osaka, je vais plus la supporter longtemps.... Dire que c'est la dernière a avoir été prise dans le MD directement...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle semaine pour Naomi, ça fait plaisir de la voir enfin aller loin en WTA :)

Dommage Nao, déjà bien une demie :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nao :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nao !
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Naomi !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Nao :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nao ;)
achille
achille • 30 abonnés
Lien svp
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Ca se joue au service tout ça. Etonnant pour des Japonaises mais pas tellement pour ces joueuses :)
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Hibino !!!!
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Coooome On ma Naomi 😀 !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai prono Osaka, si je perds c'est trucqué
Lia
Lia • 46 abonnés
Mdrrr ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Marre qu'elle me fasse tout perdre -_-
Redline
Redline • 31 abonnés
Les points s'enchaîne, faut tenir bon Nao !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle sert à rien en plus la Osaka :X
Allez Nao après tout !!!
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Non Naomi ... :(
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Nao on tient et on finit en 2 sets ;)
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Allez Naomi faut aller chercher le break !
possible
possible • 193 abonnés
Aller Não... on debreak tout de suite
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Bien ma choupinette, on fini ce set maintenant 😀 !
Afficher plus