9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Beatriz Haddad Maia • Tokyo 2022

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
0
0
0
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 5 WTA 117 live 134
Forfait
0
0
0
0
38.1% (236)
61.9% (383)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bah si celle était malade,... Elle a bien fait de pas venir
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Au tour suivant Osaka aurait affronté Kudermetova et son dernier match face à elle lui ayant laissé des traces (elle était en larmes entre autres) elle aurait décidé d'abandonner. Cette fille semble vraiment très touchée et instable malheureusement.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Naomi conspuée, la haifu jette l'éponge.
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Intermittente du spectacle, avais-je dit… Bientôt elle ne sera même plus du spectacle du tout. Ça l’intéresse encore le tennis?
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi 😔
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore un forfait pour Naomi… c’est désespérant -_-
On prend Béa :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
.....
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Elle aura joué 1 jeu dans ce tournoi, c’est bien …
6
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Et encore juste sur les grand Chelem sur dur.
1
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Osaka depuis le début de ça carrière a part les grand Chelem le reste elle s en fou royalement .
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle s'est dite malade.
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Une grande blague cette fille, que lui est il arrivée encore ? Malade ou blessée à l'entraînement ?
10
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
AU delà des pronos on connait la raison du forfait? elle n'avait pas l'air malade ni blessée dans son interview après l'abandon de Saville
2
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Dommage ^^
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Et moi, j'ai un matelas que me permettra quand je veux de défendre mes chances au général et sans payer (donc un vraie perf)....
(j'aurai au moins 260 et ça devrait naviguer entre 275 et 290).
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'ai vu y'a eu plusieurs heures depuis l'annonce (2h30). Ils vont attendre après la fin du match. Finalement la compét. se joue aussi là-dessus, l'info est là ils ont pas bloqué à la seconde.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tjs pareil .. le match n’a pas lieu mais on ne nous laisse pas la chance de retirer notre prono et le mettre sur autre chose ..
TT ou l’absence totale de changement et d’amélioration a son paroxysme
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
PB No 244 pour ma part....
ça veut dire quelque chose ce que j'écris et les vrais le savent...
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Forfait on te dit😀
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Haddad Maïa logiquement mais Osaka peut win donc...
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Usée par son long match contre gavrilova🤣 forfait
9
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Osaka forfait😅
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomi 🙏❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Nao !🔥
BB
BB • 5 abonnés
Y a pas de public à chaque fois qu'elle joue le Japon avec gestes barrière il y a personne dans les gradins
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
NAOMI CHEZ ELLE DIFFICILE DE CROIRE QU’ELLE VA PERDRE DEVANT SONT PUBLIC ET CE TOURNOI QUI LUI RÉUSSIT BIEN
OSAKA WIN
1
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Haddad Maia Osaka n’etait pas en forme contre Saville.Maia cest certain
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Osaka, cette intermittente du spectacle… aucune idée de là où elle en est rendue…
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je suis surpris de la tendance !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de x2 oO
1
Afficher plus