Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Oceane Dodin • Hobart 2016

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce serait vraiment dommage qu'Océane soit encore 1 fois bloquée aux portes du tableau principal.
Dernier tour difficile. Vraiment pas de chance car elle a déjà eu Crawford sur sa route la semaine dernière.

Allez Océane tu peux le faire ;)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez océane il faut s'accrocher
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Oce, essaye de passer ce 3ème tour cette fois ! Tu peux le faire !!!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Naomi va gagner en deux sets secs je pense. Elle est sur une pente ascendante ! :)
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pour l'instant aucune DF d'Océane elle sait vraiment calmer à ce niveau si dejà elle donne moins de points gratuit c'est pas mal
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce qui est gênant avec Océane c'est qu'elle semble stagner depuis plusieurs mois.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
2 Balles de set sauvés c'est accroché comme match
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
C'mon Océane Dodin
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle bute souvent au 3eme tour c'est dommage pourtant y'a du progrès mais bon Osaka sert trop bien là elle a une bonne 1ere balle
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle risque de rester souvent à cette place et encore si elle ne défend pas son 1er tour de l'OA elle retombe dans les 180 je pense...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Encore une balle de break manqué je le sentais pas ce match 😊 Osaka je pense qu'elle grimpera vite Top100
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu as raison jeff, Osaka progresse bien comme Hibino d'ailleurs déjà dans le top 100
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Naomi, super solide :D
Va falloir faire gaffe pour l'AO par contre.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J'en étais sûr...

Bien joué Naomi
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Océane 😔 Il va falloir s'accrocher pour défendre son 2e tour à l'OA de la saison passée :/
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Océ :(
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je vois bien un match en 3 sets
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océ fais le stp! ♥:)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Perso je le sens pas mais bon pk pas une surprise
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Pour moi je vois la Française passer
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je vois pas du tout Océane passer ici ^^..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très intéressante cette affiche!
Come on Naomi :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Océane c'est possible!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Duel de peste, allez Dodin.
clegen
clegen • 228 abonnés
Dodin une peste ? Tu n'y vas pas un peu fort là ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas du tout...
Regarde, je la soutien :X
clegen
clegen • 228 abonnés
Pourquoi tu dis ça alors? C'est assez grossier
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Peste c'est pas grossier, c'est juste qu'à mon goût, elle est insupportable tout comme son adversaire
clegen
clegen • 228 abonnés
D'accord, je ne suis pas de ton avis ;)
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Dodin pour sa bravoure
Afficher plus