Osaka a retrouvé ce qui la pénalisait ces derniers temps : un jeu de jambe et un déplacement efficace. Si les deux joueuses sont à leur niveau, Osaka est au dessus sans problème.
Alexxxx il y a quelques secondes
Non il me semble pas
Qqn m’a dit sur l’autre forum que ça gagnait plus si y avait pas abandon
Bah il t'a dit des bêtises, je suis sur à 1000%.
Suffit de réfléchir, sinon ça mettrait en danger la santé des joueurs, ils continueraient même blessés pour toucher leur argent, ce serait inconscient comme règle.
Ouah , quelle claque pour Collins, Collins qui avait battu Iga en demi de l'OA, mais Iga a bien progressé depuis .Maintenant que Barty n'est plus là , j'espère qu'on aura Osaka Swiatek en finale
Match très ouvert. Le style de jeu d'Osaka peut vraiment gêner Collins je pense. L'Américaine aime faire le jeu et avoir le temps pour s'organiser, agresser ses adversaires, sauf qu'Osaka agresser tout le temps elle aussi, surtout en retour et elle sert bien. Je pense que le score des 2 premières confrontations n'est pas anodin, mais depuis Collins est bien meilleure aussi, donc ça devrait faire un truc accroché.
Que ça fait plaisir de voir Naomi a ce niveau. Quand elle joue comme ça, c'est elle la meilleure clairement...
Pour la demie, elle est très largement au-dessus de Bencic en terme de qualité de jeu normalement.. Mais le H2h ne lui ai pas du tout favorable....Assez étonnemment d'ailleurs.. A voir comment elle gère cela !
Je pense que Collins l'emportera. Son match contre Jabeur était vraiment à sens unique mis à part le début du second set et les 2 derniers affrontements ne révèlent rien, les deux joueuses étant tellement différentes à présent. Let's go Danielle💪
C'est marrant quand Osaka jouait mal et perdait elle se faisait défoncer ici sur chaque fdm.
Maintenant qu'elle joue bien et qu'elle recommence à gagner, tout le monde est fan d'elle ^ ^
Mais n'importe quoi Redboy elle n'existe pas cette règle, suffit de réfléchir 2s pour se rendre compte de l'absurdité d'une règle comme ça.
Imaginons un qualifié haut delà de la 100ème place arrive en 1/2 d'un GC ou un M1000 (comme Cecchinato à RG par exemple), le mec se blesse gravement genre rupture des ligaments du genou ou tendon d'achille, il peut plus gagner car trop blessé, mais c'est le prizepool de sa vie, tu crois qu'il va abandonner ou finir en marchant et en perdant tous les pts ? Il va continuer bien sur.
Si cette règle existée vraiment tu verras quasiment jamais un seul abandon, tu crois que Paire abandonnerait à 1 jeu de la fin comme il l'a déjà fait ? lol
Avec cette règle on verrait plein de joueurs blessés continuer à jouer pour l'argent et prendre le risque d'aggraver leur blessure, ce serait la règle la plus stupide qui soit...
Nitsuj@ bah crier c'est pas le problème plein de joueuse crie mais elle elle le fait souvent sur des faute direct de l'adversaire.. je l'ai déjà vu hurlé sur des doubles fautes c'est pour dire la mentalité de la joueuse
MrRoboT, renseigne toi un minimum, quand tu abandonnes tu reçois le prize money du tour précédent et non de celui où tu t'arrêtes, ça fait quelques saisons que cette règle est en vigueur maintenant avant même si tu abandonnait tu avais le droit au prize money du tour où tu abandonnes, voilà pourquoi on voit certains joueurs terminé les matchs en serrant les dents
Bah il t'a dit des bêtises, je suis sur à 1000%.
Suffit de réfléchir, sinon ça mettrait en danger la santé des joueurs, ils continueraient même blessés pour toucher leur argent, ce serait inconscient comme règle.
La fin de Barty l'a libérée...
Pour la demie, elle est très largement au-dessus de Bencic en terme de qualité de jeu normalement.. Mais le H2h ne lui ai pas du tout favorable....Assez étonnemment d'ailleurs.. A voir comment elle gère cela !
Maintenant qu'elle joue bien et qu'elle recommence à gagner, tout le monde est fan d'elle ^ ^
Imaginons un qualifié haut delà de la 100ème place arrive en 1/2 d'un GC ou un M1000 (comme Cecchinato à RG par exemple), le mec se blesse gravement genre rupture des ligaments du genou ou tendon d'achille, il peut plus gagner car trop blessé, mais c'est le prizepool de sa vie, tu crois qu'il va abandonner ou finir en marchant et en perdant tous les pts ? Il va continuer bien sur.
Si cette règle existée vraiment tu verras quasiment jamais un seul abandon, tu crois que Paire abandonnerait à 1 jeu de la fin comme il l'a déjà fait ? lol
Avec cette règle on verrait plein de joueurs blessés continuer à jouer pour l'argent et prendre le risque d'aggraver leur blessure, ce serait la règle la plus stupide qui soit...
Abandon ou pas, elle recevra la même somme d'argent lol