14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Danielle Collins • Miami 2022

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
71.5% (133)
28.5% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Osaka a retrouvé ce qui la pénalisait ces derniers temps : un jeu de jambe et un déplacement efficace. Si les deux joueuses sont à leur niveau, Osaka est au dessus sans problème.
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez ma Naomi!!! ❤️
8
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Très bonne joueuse cette Collins, mais ça devrait le faire pour Naomi. Allez Naomi le titre est pour toi !
7
Generalio
Generalio • 6 abonnés
13 aces, 25 points gagnants, 0 double faute et 3 fautes directes : c’est propre.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Naomi💪💙
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Alexxxx il y a quelques secondes
Non il me semble pas
Qqn m’a dit sur l’autre forum que ça gagnait plus si y avait pas abandon

Bah il t'a dit des bêtises, je suis sur à 1000%.
Suffit de réfléchir, sinon ça mettrait en danger la santé des joueurs, ils continueraient même blessés pour toucher leur argent, ce serait inconscient comme règle.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo et merci Naomi !
La fin de Barty l'a libérée...
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ouah , quelle claque pour Collins, Collins qui avait battu Iga en demi de l'OA, mais Iga a bien progressé depuis .Maintenant que Barty n'est plus là , j'espère qu'on aura Osaka Swiatek en finale
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Match très ouvert. Le style de jeu d'Osaka peut vraiment gêner Collins je pense. L'Américaine aime faire le jeu et avoir le temps pour s'organiser, agresser ses adversaires, sauf qu'Osaka agresser tout le temps elle aussi, surtout en retour et elle sert bien. Je pense que le score des 2 premières confrontations n'est pas anodin, mais depuis Collins est bien meilleure aussi, donc ça devrait faire un truc accroché.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Go Nao ✊🏼✊🏼
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Nao on la plie en 2 !! 😍
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Que ça fait plaisir de voir Naomi a ce niveau. Quand elle joue comme ça, c'est elle la meilleure clairement...
Pour la demie, elle est très largement au-dessus de Bencic en terme de qualité de jeu normalement.. Mais le H2h ne lui ai pas du tout favorable....Assez étonnemment d'ailleurs.. A voir comment elle gère cela !
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Je pense que Collins l'emportera. Son match contre Jabeur était vraiment à sens unique mis à part le début du second set et les 2 derniers affrontements ne révèlent rien, les deux joueuses étant tellement différentes à présent. Let's go Danielle💪
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Nao on continue !
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
NAO....fais parler la poudre. !! Fais lui faire la tronche pour qq chose puisque même quand elle gagne... elle là fait ...
3
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Celle qui pleure contre celle qui ne sourit jamais. Pour ma santé mentale je regarderai plutôt Tsitsipas - Alcaraz
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Osaka. 😜😜
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Naomi 😀 !!
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est marrant quand Osaka jouait mal et perdait elle se faisait défoncer ici sur chaque fdm.
Maintenant qu'elle joue bien et qu'elle recommence à gagner, tout le monde est fan d'elle ^ ^
3
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Oh mon Dieu qu’est-ce qu’elle est forte Naomi..
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Quelle branlée ça fait plaisir
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Mais n'importe quoi Redboy elle n'existe pas cette règle, suffit de réfléchir 2s pour se rendre compte de l'absurdité d'une règle comme ça.

Imaginons un qualifié haut delà de la 100ème place arrive en 1/2 d'un GC ou un M1000 (comme Cecchinato à RG par exemple), le mec se blesse gravement genre rupture des ligaments du genou ou tendon d'achille, il peut plus gagner car trop blessé, mais c'est le prizepool de sa vie, tu crois qu'il va abandonner ou finir en marchant et en perdant tous les pts ? Il va continuer bien sur.

Si cette règle existée vraiment tu verras quasiment jamais un seul abandon, tu crois que Paire abandonnerait à 1 jeu de la fin comme il l'a déjà fait ? lol
Avec cette règle on verrait plein de joueurs blessés continuer à jouer pour l'argent et prendre le risque d'aggraver leur blessure, ce serait la règle la plus stupide qui soit...
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Je rêve d'une demie Osaka/Bencic !
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Naomi!! 🇯🇵
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Nitsuj@ bah crier c'est pas le problème plein de joueuse crie mais elle elle le fait souvent sur des faute direct de l'adversaire.. je l'ai déjà vu hurlé sur des doubles fautes c'est pour dire la mentalité de la joueuse
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Quoiqu'il en soit ça fait plaisir de revoir la vraie Naomi sur le cours. Au final la rivalité avec Barty n'aura pas eu lieu
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Tellement fan de Naomi depuis qu’elle gagne ❤️
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Alexxxx il y a une minute
Bah oui mais elle abandonne pas pour autant pck y a de l’argent en jeu… même mentalité que tiafoe tt a l h c’est dommage

Abandon ou pas, elle recevra la même somme d'argent lol
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
MrRoboT, renseigne toi un minimum, quand tu abandonnes tu reçois le prize money du tour précédent et non de celui où tu t'arrêtes, ça fait quelques saisons que cette règle est en vigueur maintenant avant même si tu abandonnait tu avais le droit au prize money du tour où tu abandonnes, voilà pourquoi on voit certains joueurs terminé les matchs en serrant les dents
2
Afficher plus