Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Dominika Cibulkova • Tokyo 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
94.5% (273)
5.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Osaka vient encore de faire la preuve que malgré la pression médiatique, elle garde la tête froide.
Ses réactions d'après matchs sont toujours mesurées émotionnellement.Jamais trop enthousiaste.Signe de solidité. ;)
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La meme qu'en 2016 stp naomi :p
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
bulgaaross Le CLUB
Peu importe laquelle des deux c'est, elle va souffrir contre Naomi xD


C'est aussi ce que je me disais... :D

Allez, bon app' tout le monde ! ;)
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Zlaty va râler :p

Let’s go queen Naomi fait confirmer ❤️❤️^^
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Naomi, on continue sur la lancée de l'USO ! :D
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

Jimbo3 il y a une minute
Strykova ou Kontaveit au prochain tour...


Peu importe laquelle des deux c'est, elle va souffrir contre Naomi xD
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Toujours cette même retenue, Naomi reste modeste et digne en commentant, tellement heureuse de la voir encore gagner après ce choc du trophée de l'US Open :)
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle est sur un nuage Nao, L'USO, de suite après elle décroche un TRES GRO contrat, et la cerise sur le gâteau, le Japon l'a accueillie après son GC comme une très grande star alors qu'elle n'est pas aimée là-bas à cause de son métissage, elle fera en sorte de ne pas gâcher tout ça ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy je sais pas, jamais facile de réchauffer la machine après un GC. Ceci dit elle joue à domicile la donne peut changer
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match me rend dingue... ??
Pome Domi ?? Come on Naomi ??
Bref j'adore ?
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Cibulkova était considérée, il y a quelques mois encore, par les "spécialistes" comme faisant partie des meilleures joueuses du monde. Sans doute l'avaient-ils un peu surévaluée, ou, pire, n'avaient-ils pas anticipé les bouleversements dans la hiérarchie WTA, qui étaient pourtant si prévisibles et ne font que commencer.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Antonymique @Antonymique il y a 17 minutes
Sublime. Elle a hyper bien digéré son titre de Gc. Wow.

attends ça fait un match elle a pas encore été loin là :p
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao 😀 ♥
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomi 😊 en 2 sets ?
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Naomi évidemment!!
Toute la France et le Japon derrière toi ??????
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Naomi easy ici C'mon ❤
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nao en restant humble , éclate nous toute ses filles encore :D
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Osaka, c'est quand même mieux que les Muguruza ou autres Garcia, avec leur tennis rudimentaire et ennuyeux.
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1010785&lang=fr&eid=706560&lid=1010785&ci=72&si=4
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Merci Jimbo ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Osaka joue juste.
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle est énorme!!! C'est la prochaine numéro 1 ne cherchez pas ✌️
1
sissi
sissi • 58 abonnés
5/1 ! Tremble Simona, ton trône est en danger ^^
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Tout le monde aura compris qu'Halep ne fait qu'assurer un intérim (ce qui n'est déjà pas si mal).
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Oui, Naomi a un des meilleurs services sur le circuit actuel :)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Et si c'était que le service...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
A 3 minutes près c'était le même match qu'en 2016 ! ^^
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
59 min, performance chirurgicale de Naomi, bravo, en avant pour le titre :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Naomi
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Toujours injouable 😆 😀 ???
1
Afficher plus