Osaka vient encore de faire la preuve que malgré la pression médiatique, elle garde la tête froide.
Ses réactions d'après matchs sont toujours mesurées émotionnellement.Jamais trop enthousiaste.Signe de solidité. ;)
Toujours cette même retenue, Naomi reste modeste et digne en commentant, tellement heureuse de la voir encore gagner après ce choc du trophée de l'US Open :)
Elle est sur un nuage Nao, L'USO, de suite après elle décroche un TRES GRO contrat, et la cerise sur le gâteau, le Japon l'a accueillie après son GC comme une très grande star alors qu'elle n'est pas aimée là-bas à cause de son métissage, elle fera en sorte de ne pas gâcher tout ça ?
Cibulkova était considérée, il y a quelques mois encore, par les "spécialistes" comme faisant partie des meilleures joueuses du monde. Sans doute l'avaient-ils un peu surévaluée, ou, pire, n'avaient-ils pas anticipé les bouleversements dans la hiérarchie WTA, qui étaient pourtant si prévisibles et ne font que commencer.
Ses réactions d'après matchs sont toujours mesurées émotionnellement.Jamais trop enthousiaste.Signe de solidité. ;)
C'est aussi ce que je me disais... :D
Allez, bon app' tout le monde ! ;)
Let’s go queen Naomi fait confirmer ❤️❤️^^
Peu importe laquelle des deux c'est, elle va souffrir contre Naomi xD
Pome Domi ?? Come on Naomi ??
Bref j'adore ?
attends ça fait un match elle a pas encore été loin là :p
Toute la France et le Japon derrière toi ??????