En tout cas un article datant d’hier sur Eurosport dit qu’elle a eu un déclic depuis Stuttgart et qu’elle s’entraine depuis 1semaine à l’académie Nadal.. Elle a l’air plutôt rassurante Naomi !
Bravo Osaka. Ciboulette valeureuse combattante aura bien résisté en poussant la japonaise au tie-break dans le second où elle aura vendu chérement sa peau. Chapeau à elle.
Naomi a plus de chances d'aller loin donc bon
Pome Domi !