6/4 au troisième. C'est le "tarif habituel".
Bravo quand même à Paula, la seule qui ait pris un set à Brenda !
Et bravo au public argentin très fair-play !
100 point pris
Rentable ves deux semaines en Argentine
Elle a quand même battu de très bonne joueuse. J'aimerais beaucoup la voir dans le top 250 rapidement pour les qualifs de GC
Bravo quand même à Paula, la seule qui ait pris un set à Brenda !
Et bravo au public argentin très fair-play !
Rentable ves deux semaines en Argentine
Elle a quand même battu de très bonne joueuse. J'aimerais beaucoup la voir dans le top 250 rapidement pour les qualifs de GC