Je pense que la génération qui va arriver dans quelques années avec Linda Nosková en tête de cette génération va bien prendre le relais et donner encore plein de joueuses tchèques dans le top 100.
Elsa en finale à Manacor et j'espère pareil pour Brenda ici à Tucuman. Elles font partie toutes les deux des jeunes joueuses que je préfère et suis depuis un moment. 😕
Je me rappelle que Sára Bejlek avait mis 0 et 0 à Paula en finale d'un ITF sur tb l'année dernière.
Je me rappelle que Sára Bejlek avait mis 0 et 0 à Paula en finale d'un ITF sur tb l'année dernière.