Je sais pas.. Sur le site ITF ça dit que ça va commencer depuis 1h mais sur le court il n'y a personne je comprends pas.. Pourtant les conditions sont bonnes, j'ai même entendu que ça jouait à côté (pas des matchs pro). J'ai demandé mais pas de réponse pour le moment. Sûrement que le match doit être un peu retardé comme Mandlik à joué plus tôt dans la journée, je sais pas...
https://twitter.com/JKatzOk/status/1492610087470383105
https://twitter.com/JKatzOk/status/1492598390185766914
Allez Brenda !! :)