Je sais pas.. Sur le site ITF ça dit que ça va commencer depuis 1h mais sur le court il n'y a personne je comprends pas.. Pourtant les conditions sont bonnes, j'ai même entendu que ça jouait à côté (pas des matchs pro). J'ai demandé mais pas de réponse pour le moment. Sûrement que le match doit être un peu retardé comme Mandlik à joué plus tôt dans la journée, je sais pas...
Il y a la finale de double qui va débuter dans pas longtemps... Ce qui veut dire qu'elles ne joueront sûrement pas en même temps parce qu'ils prennent un morceau du court voisin avec des chaises... Pff... :(
J'espère qu'on aura une belle surprise demain matin.
Depuis 21h j'attendais ça fait chier... Même pas pu voir comment elle a joué... J'espère qu'elle a fait un bon match.
En attendant demain elle aura l'occasion de faire le doublé.
https://twitter.com/JKatzOk/status/1492610087470383105
https://twitter.com/JKatzOk/status/1492598390185766914
Allez Brenda !! :)
J'espère qu'on aura une belle surprise demain matin.
En attendant demain elle aura l'occasion de faire le doublé.