PDB est la girouette un peu ultime oui, tout est fait (mal) pour gratter les pouces verts, par exemple il dit qu'il voit Davidovich ET Delbonis aller très loin.. sachant que les deux se jouent au prochain tour.
Daniil est imprévisible et un vrai acharné de travail, ça fait deux ans qu'il bosse à fond pour être performant sur terre battu. Là les efforts commence à payer et s'il joue à son réel niveau sur terre il est clairement un candidat à la couronne ! Attention à lui.
Davai Daniil ! :D
Match intéressant ! Attention à Opelka, très bon à Rome et plutôt solide depuis le début de ce Roland Garros. 😊
Medvedev est tout de même en confiance et a remporté ses deux premiers matchs à Roland, pas uniquement pour ce tournoi 2021 mais aussi depuis qu'il joue ce GC. 😊 Le blocage a donc disparu de ce côté là.
Le Russe devra être performant en retour, un domaine où il est très bon lorsqu'il est à son meilleur niveau. Il devra maintenir une grosse qualité de service et rivaliser avec Opelka dans ce secteur. De plus, l'Américain est un moins bon relanceur que le Russe normalement.
Daniil devra être percutant, notamment dans la diagonale revers, pour déstabiliser Opelka dans le jeu (point fort de l'un contre un point faible de l'autre). Faire durer l'échange face à ce grand gabarit sera une clé principale dans ce match également.
Sur ce match c'est assez difficile de prédire le niveau de Med contre Garin ou Tsitsi vu qu'il a pas à faire grand chose, mais je suis sûr que ce sera beaucoup plus serré qu'on ne le pense (si ces affiches ont lieu bien sûr)
Match intéressant ! Attention à Opelka, très bon à Rome et plutôt solide depuis le début de ce Roland Garros. 😊
Medvedev est tout de même en confiance et a remporté ses deux premiers matchs à Roland, pas uniquement pour ce tournoi 2021 mais aussi depuis qu'il joue ce GC. 😊 Le blocage a donc disparu de ce côté là.
Le Russe devra être performant en retour, un domaine où il est très bon lorsqu'il est à son meilleur niveau. Il devra maintenir une grosse qualité de service et rivaliser avec Opelka dans ce secteur. De plus, l'Américain est un moins bon relanceur que le Russe normalement.
Daniil devra être percutant, notamment dans la diagonale revers, pour déstabiliser Opelka dans le jeu (point fort de l'un contre un point faible de l'autre). Faire durer l'échange face à ce grand gabarit sera une clé principale dans ce match également.
En tant que outsiders, ca serait marrant que vous vous retrouvez tous les deux avec Roger en finale 🤣
Et sur cette surface, avantage à Opelka cette année.
Hum
(bon on est pas obligé d'adorer son jeu)
Et s'il créait la surprise dans cette partie de tableau !?
C'est quand même la tête de serie N2 même si Roland-Garros ne le souriait pas avant , il y a un début à tout
Même pas peur !