4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Daniil Medvedev • Roland Garros 2021

Reilly Opelka
OpelkaReilly 32 ATP 109 live 115
4
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Medvedev sans problème
7.9% (62)
92.1% (721)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kurton
/Kurton • 1 abonnés
Je vois bien Medvedev péter un câble sur ce match, petite pièce sur Opelka
19
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Opelka c'est le seul tennisman qui a été transféré comme un vulgaire footeux. Il était chez Ford avant
12
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ca vaut un x2 entre le n2 qui soigne son allergie à la TB et le bucheron qui sème la terreur depuis qqs temps
8
jeanlebowski
jeanlebowski • 53 abonnés
Pourquoi il y a un basketteur avec une raquette de tennis sur le court ?
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
PDB est la girouette un peu ultime oui, tout est fait (mal) pour gratter les pouces verts, par exemple il dit qu'il voit Davidovich ET Delbonis aller très loin.. sachant que les deux se jouent au prochain tour.
8
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Daniil est imprévisible et un vrai acharné de travail, ça fait deux ans qu'il bosse à fond pour être performant sur terre battu. Là les efforts commence à payer et s'il joue à son réel niveau sur terre il est clairement un candidat à la couronne ! Attention à lui.
8
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
On annonce une pluie de raquettes volantes demain autour de 16h sur le Lenglen
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daniil ! :D
Match intéressant ! Attention à Opelka, très bon à Rome et plutôt solide depuis le début de ce Roland Garros. 😊
Medvedev est tout de même en confiance et a remporté ses deux premiers matchs à Roland, pas uniquement pour ce tournoi 2021 mais aussi depuis qu'il joue ce GC. 😊 Le blocage a donc disparu de ce côté là.

Le Russe devra être performant en retour, un domaine où il est très bon lorsqu'il est à son meilleur niveau. Il devra maintenir une grosse qualité de service et rivaliser avec Opelka dans ce secteur. De plus, l'Américain est un moins bon relanceur que le Russe normalement.
Daniil devra être percutant, notamment dans la diagonale revers, pour déstabiliser Opelka dans le jeu (point fort de l'un contre un point faible de l'autre). Faire durer l'échange face à ce grand gabarit sera une clé principale dans ce match également.
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Daniil , pour ta 3 victoire sur les 7 match ici. 👏👏

En tant que outsiders, ca serait marrant que vous vous retrouvez tous les deux avec Roger en finale 🤣
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
En 3 confrontations, Opelka en a gagné 1, les 2 autres ont été remportées par Med au TB décisif.

Et sur cette surface, avantage à Opelka cette année.
5
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
En vrai beaucoup de gens voient Isner taper Tsitsi ou du moins le mettre en danger. Je vois pas PQ Opelka pourrait pas embêter Medvedev
4
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 8 minutes
Opelka en Goat mode


PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Opelka ne sait plus servir

Medvedev easy


Hum
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
C'est le public de wii sports qu'ils ont mis sur le Lenglen ?
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Où est passé l''Opelka de Rome ? Oo
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Opelka va pouvoir se consacrer à sa vraie passion: le bûcheronnage.
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je suis content que le délire contre lui après l'USO soit du passé, il est sympa ce mec, il méritait pas ça
(bon on est pas obligé d'adorer son jeu)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tito a peur pour d'artagnan surtout 😂
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je vois bien Daniil aller en finale
3
dtennis
/dtennis • 1 abonnés
Disons que Medvedev s'en sort déjà sur terre battue
Et s'il créait la surprise dans cette partie de tableau !?

C'est quand même la tête de serie N2 même si Roland-Garros ne le souriait pas avant , il y a un début à tout
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le prochain tour devrait être l'occasion de voir ce que Medvedev a réellement dans le ventre sur la surface en ce moment.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Reillyyyyyyyyyyy
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly stp
2
farid
farid • 76 abonnés
Opelka a sorti du pur Terrien alors un costaud capable d'être passablement pas trop mauvais sur l'ocre bah!
Même pas peur !
2
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Medvedev
2
Apis
Apis • 18 abonnés
Opelka pour la présidence !
2
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Ah bah autant pour moi merci la fausse notif Google
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca parle de servebot mais medv sert dix fois mieux que opel pr l'instant hein ..
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sur ce match c'est assez difficile de prédire le niveau de Med contre Garin ou Tsitsi vu qu'il a pas à faire grand chose, mais je suis sûr que ce sera beaucoup plus serré qu'on ne le pense (si ces affiches ont lieu bien sûr)
2
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Bon même si je suis content pour Med, faut dire ce qui est le match est pas ouf
2
Afficher plus