Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Vit Kopriva • Athènes 2025

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 115
4
3
0
0
0
Vit Kopriva
KoprivaVit LL ATP 68 live 64
6
6
0
0
0
92.3% (704)
7.7% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Quelle blague ce joueur 🤢
Pire que notre Perricard national !
5
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Nan tkt c’est son cousin spirituel
2
1 réponses
Bno
/Bno • 1 abonnés
Nul,nul.nul opelka, il est pas prêt de revenir dans ce match,pourtant kopriva c'est pas nadal
2
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Ahah je suis mort la douille du jours il vaut pas 1 Dinard ce soir 🤣🤣
2
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Opelka est vraiment pas très bon en se moment pourtant sur cette surface il a battu djoko
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais c'est une catastrophe aujourd'hui 😅 allez Opelka on revient dans ce set !
1
Peps win
Peps win • 4 abonnés
On dirait qu'il a même pas envie de jouer ... Il dégoûte aujourd'hui
1
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Pouah non m la c trop
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Il ne breake quasiment jamais et son service est plus une légende qu'une vraie arme au final un peu comme un Gio quoi souvent décevant !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Va jouer en double nullard
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Allez Reilly....
Pleins d aces svp 🤩
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Allez déjà 2 aces.... Il faut aux moins 12 🤣🤣🤣
clegen
clegen • 229 abonnés
Mais c'est lui qui se fait breaker en premier !
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Reilly ? Le réveil c’est peut être une option mais la va falloir l’actionner
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Bon à voir le 2 eme mais j’ai des doutes
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Quel buse aujourd'hui il va prendre 2/0 il aurait dû rester au states
clegen
clegen • 229 abonnés
Opelka au sommet de son art.
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Opelka en 3 en face c’est pas fou non plus
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Il commence à prendre ces marques et il a arrêtez c’est coup droit lifté
clegen
clegen • 229 abonnés
Il se réveille ?! 😀
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Il va quand même pas perdre ce jeu alors qu’il était à 0-40
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Et bah si
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Bahahahahah trop nul
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Ah non en faite il est vraiment nul
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Il est mort
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Opelka en roue libre
clegen
clegen • 229 abonnés
Et un break pour finir, très belle performance de l'américain 🤣🤣👌
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Magnifique vit *_*
Afficher plus