Compte tenu de sa taille c'est pas un si bon serveur Opelka... Il tape très très fort mais les zones trouvées et les effets ne sont pas dingues, c'est très très loin d'un Isner ou Raonic
Il n'empêche que Opelka est meilleur qu'Isner. Il gagne grâce à son service au TB quelquefois mais au moins autant sinon plus sur breaks gagnés. donc pas de raison qu'il ne fasse fasse aussi bien qu'Isner.
Il a déjà battu Norrie Schwartzmann et Berrettini cette année, et pas seulement sur son service;
il a progressé dans l'échange et progressera encore;
Medvedev a donc battu Gasquet pour perdre contre ce poison, qui lui même a battu le joueur qui avait sorti Gasquet pour perdre contre Coric génial...
Le tableau de Coric -_-
Bravo Borna❤ 😀 :D
Le set est plié les amis ,moi je le sais ,Opelka le sait et Coric le sait aussi.
Continue ainsi
Y'a déjà le break
Il a déjà battu Norrie Schwartzmann et Berrettini cette année, et pas seulement sur son service;
il a progressé dans l'échange et progressera encore;
Le tableau de Coric -_-