Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Borna Coric • Saint-Pétersbourg 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
63
3
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 7 ATP 845 live 846
7
6
0
0
0
29.7% (140)
70.3% (332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quand tu te fais breaker par Opelka sur ton 1er jeu de service du match :
14
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si vous voulez du mal à quelqu'un, faites lui regarder ce match !
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Si Opelka joue comme hier, le pauvre Borna va rien comprendre.
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait 😀 *_____*
Bravo Borna❤ 😀 :D
7
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Manu Lastyle il y a 29 minutes
Le set est plié les amis ,moi je le sais ,Opelka le sait et Coric le sait aussi.

Continue ainsi
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Meme pas 1 set cette grosse asperge
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
X2
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Reilly il faut deux pas il est déjà au filet .
4
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
@raonic93, tu suis le match ou pas ? lol
Y'a déjà le break
4
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
La logique voudrait que Opelka gagne puisqu'il a battu Medvedev mais là comme par hasard ce sera Coric
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Je vois bien Coric prendre le premier moi je sais pas pq
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Compte tenu de sa taille c'est pas un si bon serveur Opelka... Il tape très très fort mais les zones trouvées et les effets ne sont pas dingues, c'est très très loin d'un Isner ou Raonic
3
itzdng
/ITZDNG • 1 abonnés
GG Borna
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Opelka sans probleme
2
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Pas de X2 sur ça !??
2
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Le vrai classement, le seul qui compte, c’est les photos des joueurs sur Tennis Temple. Clairement, Opelka est outsider.
2
Kribe
/Kribe • 1 abonnés
Coric est un ??
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il n'empêche que Opelka est meilleur qu'Isner. Il gagne grâce à son service au TB quelquefois mais au moins autant sinon plus sur breaks gagnés. donc pas de raison qu'il ne fasse fasse aussi bien qu'Isner.
Il a déjà battu Norrie Schwartzmann et Berrettini cette année, et pas seulement sur son service;
il a progressé dans l'échange et progressera encore;
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Vous êtes imblerable mdr
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Medvedev a donc battu Gasquet pour perdre contre ce poison, qui lui même a battu le joueur qui avait sorti Gasquet pour perdre contre Coric génial...
Le tableau de Coric -_-
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le géant vert
1
Maxime Gourguechon
Maxime Gourguechon • 2 abonnés
Coric
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna ?
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Opelka facile
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
ça va être compliqué pour Borna
1
Afficher plus