C’est logique… C’est deja bien pour Onclin de s’être qualifié. Il va prendre un gros chèque ça suffira à son bonheur, il n’y avait pas grand chose à faire, il lui manque un peu de tout pour battre un Opelka (même très moyen). On lui enlèvera pas une qualité c’est qu’il a su retourner correctement pas mal de services, mais après, c’est trop léger pour espérer mieux désolé
En même temps il a fini la semaine blessé à l'épaule et abandonne une finale . C'est qu'il est pas à 100% de ses moyens. Faut pas être intelligent de jouer opelka . Puis encore moins de dire que onclin est meilleur que novak
Mdr les commentaires « je vois pas comment Opelka pourrait s’en sortir ici » après 4 minutes de jeu 😭😭 un match en 3 sets gagnants c’est hyper long, c’est pas pcq Onclin a réussi à breaker qu’il va dérouler tranquille
Commentaires les mieux notés