Renzo passe son temps à jouer 3 mètres derrière sa ligne et toutes ses frappes finissent dans le filet. Il devrait regarder des rediffusions de son match face à Jo à Roland, ça lui ferait du bien...
Coucou Dragou ça va, on fait aller comme dit Luc. 😀
Oui un GC il faut être parfait, j'ai vu que Dragoumi a réussi à faire top 1 sur RG ATP 2020, c'est déjà énorme, mais c'est sûr que faire top 1 de la quinzaine c'est magnifique.
Oui un GC il faut être parfait, j'ai vu que Dragoumi a réussi à faire top 1 sur RG ATP 2020, c'est déjà énorme, mais c'est sûr que faire top 1 de la quinzaine c'est magnifique.
Le tournoi le plus important est probabalement l'ATP 500 de Bâle ou l'ATP 250 de Genève alors. Mais ce n'est qu'un humble avis personnel et extérieur.