Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renzo Olivo vs Vitaliy Sachko • Campinas 2020

63
6
6
0
0
Vitaliy Sachko
SachkoVitaliy SE ATP 199 live 198
7
0
4
0
0
45.2% (456)
54.8% (552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Renzo passe son temps à jouer 3 mètres derrière sa ligne et toutes ses frappes finissent dans le filet. Il devrait regarder des rediffusions de son match face à Jo à Roland, ça lui ferait du bien...
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
83% de premières et il n'a pas mis un jeu de service, intéressant
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Coucou Dragou ça va, on fait aller comme dit Luc. 😀
Oui un GC il faut être parfait, j'ai vu que Dragoumi a réussi à faire top 1 sur RG ATP 2020, c'est déjà énorme, mais c'est sûr que faire top 1 de la quinzaine c'est magnifique.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue mal par rapport à ce qu'ils ont montré la semaine dernière à Lima... :(
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dragoumi a raison et c'est pas bien d'être trop chauvin.

Le tournoi le plus important est probabalement l'ATP 500 de Bâle ou l'ATP 250 de Genève alors. Mais ce n'est qu'un humble avis personnel et extérieur.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'était surtout pour rire, je suis loin d'être un fan de Tsonga ^^
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
:( c'était quand même mon joueur français préféré (français) peut-être jusqu'à ce qu'il montre l'étendue de son adulticité avec Stan Wawrinka. C'était le joueur qui a montré le plus de potentiel pour moi contre les meilleurs de quoi vraiment les boursculer mais il n'a pas confirmé par la suite. Sinon je préfère maintenant Benoit Paire mais là c'est plus tellement pour un jeu exceptionnel mais j'aimais bien son style de jeu et peut-être aussi général. Bon après, il m'a volé ma copine qui depuis l'a lâché sur la bande d'arrêt d'urgence mais que veux-tu?, en amitié il faut savoir pardonner...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Haha :')
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est ce qui s'appelle une belle mise au point ce second set !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dragoumi et Luc, les deux premiers du classement hebdomadaire de la semaine dernière. 😀 Pas de chance Luc, ça fait deux fois que tu fais deuxième depuis le début de l'année... Deuxième est la pire des places comme on dit.. (Si proche) Vite que cette année se termine lol. XD
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
LOL Salut, ouais c'est quand même une bonne année au niveau prono. J'espère plutôt vite une nouvelle chance de la gagner (et même plusieurs, on peut bien rêver) mais mes PB bonus sont au point mort, il m'en reste 8 (j'en ai un sur Elias). Je devrai passer quelques semaines ou mois à économiser....
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Putain, tu te rends compte que ça fait bientôt une année qu'on est allé à Lyon (le 7.2)?, putain ça file (j'ai l'impression ça fait 5-6 mois max)....
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais mois aussi plutôt pas mal cette année, deux top 1 et 4 top 10. Il me reste 9 PB mais j'ai pas envie de les mettre sur des challengers lol. :D
Oui ça va vite... C'était d'ailleurs le dernier tournoi avant le covid, on a eu un peu de chance. ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pour le moment tout se passe bien de mon côté aujourd'hui, j'ai gagné le premier X2 de la journée, mon X1 aussi et sur les deux X2 qui se jouent actuellement ça sent plutôt bon mais pas fini.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui ces dernières semaines de challengers n'ont pas les mêmes saveurs que des semaines ATP et WTA mais ça reste quand même mieux que rien.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Tant que c'est complet et que la compét se fait normal et après on voit pas trop la différence dans le palmarès (en fait même les semaines au rabais) mais bon en fait je prend ce qu'il vient même les semaines au rabais LOL, mais tu vois, je peux pas commencer à poster que j'ai gagner une semaine LOL pendant ces phases, ça le fait vraiment mais vraiment pas LOL.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui voilà, moi sur mon top 1 d'octobre il y avait eu 5 tournois dans la semaine lol, c'était lourd.
Un top 1 reste un top 1, après c'est sûr qu'il y a plus de saveurs quand c'est des pronos ATP et WTA. Je pense que le plus dur est top 1 pendant un GC...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Coucou Cesky, en forme j’espère 😉


Match serré ici, comme prévu
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Les GC c'est le top, ça vaut forcément plus, c'est les tournois que tout le monde veut gagner, la participation est maximale et tu dois faire une perf pas sur 1 mais sur 2 donc plus de valeur. Mais comme c'est marqué juste par des chiffres anonymes, les gens vont rentrer sur ton profil, ils feront pas la diff, c'est des chiffres anonymes de dates mais ceux qui vont plus loin peuvent voir et toi tu sais!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
T'as prono Sachko, Luc ?
1
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Sashko
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Vamos Olivo
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Вперед!
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Dommage cette fin de set pourri, j’espère qu’il va pas lâcher
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 14 minutes
Renzo passe son temps à jouer 3 mètres derrière sa ligne et toutes ses frappes finissent dans le filet. Il devrait regarder des rediffusions de son match face à Jo à Roland, ça lui ferait du bien...


Bah non, c'est pas le tournoi le plus important d'un joueur français, aucun interet de bien jouer ;)
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Olivo est bien meilleur tennistiquement parlant il a pas intérêt a choke
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vamos Renzo !
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
0-40 et il a bazardé le jeu...
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Olivo il sent le choke de plein nez
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je regarde pas le match, mais vu l'évolution sur le scorelive, ils se battent jusqu'à la dernière goutte de sang (à moins que ce soit de pisse, je sais pas je vois pas).
Afficher plus