La tanche d'olivo comme dit plus bas, de mémoire il avait sorti un petit exploit à roland y a quelques années en faisant un 8ème (ou mieux ? je sais plus)
Allanas @Allanas il y a 4 heures
Perdre contre cette tanche d olivo.....quel regret ce 1er set!
parole d'expert en "tanches" sans doute ...ça sent le vécu, on va respecter..
mais quand même allannanas...si c'est une tanche au tennis Olivo : tu vois où cela te situes ? ^^
merci de m'avoir fait rire, mais t'es dur avec toi même ;)
il serait grand temps de bannir ce genre de parieurs ttiste 0 abonnés, doublement mauvais qui insultent les joueurs.
parole d'expert en "tanches" sans doute ...ça sent le vécu, on va respecter..
mais quand même allannanas...si c'est une tanche au tennis Olivo : tu vois où cela te situes ? ^^
merci de m'avoir fait rire, mais t'es dur avec toi même ;)
il serait grand temps de bannir ce genre de parieurs ttiste 0 abonnés, doublement mauvais qui insultent les joueurs.