La tanche d'olivo comme dit plus bas, de mémoire il avait sorti un petit exploit à roland y a quelques années en faisant un 8ème (ou mieux ? je sais plus)
Allanas @Allanas il y a 4 heures
Perdre contre cette tanche d olivo.....quel regret ce 1er set!
parole d'expert en "tanches" sans doute ...ça sent le vécu, on va respecter..
mais quand même allannanas...si c'est une tanche au tennis Olivo : tu vois où cela te situes ? ^^
merci de m'avoir fait rire, mais t'es dur avec toi même ;)
il serait grand temps de bannir ce genre de parieurs ttiste 0 abonnés, doublement mauvais qui insultent les joueurs.
La tanche d'olivo comme dit plus bas, de mémoire il avait sorti un petit exploit à roland y a quelques années en faisant un 8ème (ou mieux ? je sais plus)
Nop, du tout. En revanche il avait sorti Tsonga au T1. Le Central était silencieux comme une cathédrale après ça.
Opéré au dos début 2021, je crois. N'a plus retrouvé son niveau d'avant... Il a fait son retour en octobre 2022, mais en double. Il a gagné un match et a perdu le suivant, je crois. Courage !
parole d'expert en "tanches" sans doute ...ça sent le vécu, on va respecter..
mais quand même allannanas...si c'est une tanche au tennis Olivo : tu vois où cela te situes ? ^^
merci de m'avoir fait rire, mais t'es dur avec toi même ;)
il serait grand temps de bannir ce genre de parieurs ttiste 0 abonnés, doublement mauvais qui insultent les joueurs.
Nop, du tout. En revanche il avait sorti Tsonga au T1. Le Central était silencieux comme une cathédrale après ça.
Mais bon j'y crois pas trop...
complètement bloqué du dos^^ drôle....il ne jouerait pas comme cela du tout si c'était le cas...vaste conn....^^ ou grosse intox