L'italien a peut être reçu une malette hum..
qd je vois le reportage sur FR2 ça me surprendrait mm pas
Et il est loin d'être en méforme il a gagné un titre puis il perd contre un p2h on fire en 3sets à monte carlo et contre Guido qui défonce tous en ce moment
ça fait longtemps que j'avais plus vu un match bizarre comme ça, plus que douteux..
Gonçalo ;)
qd je vois le reportage sur FR2 ça me surprendrait mm pas
Et il est loin d'être en méforme il a gagné un titre puis il perd contre un p2h on fire en 3sets à monte carlo et contre Guido qui défonce tous en ce moment
ça fait longtemps que j'avais plus vu un match bizarre comme ça, plus que douteux..
Allez Goncalo
Il a fait comment pr gagner un titre
le mec joue même pas la
L'appétit vient en mangeant... :)
Et là, il l'a dévoré donc j'avais encore un peu faim 😛 :D
Désolé pour ton Italien... Oo
Rien ne va pour lui en ce moment, bizarre Oo
Bravo João !! 😀 :D
Des deux joueurs en méforme, c'est João qui gagne, et de quelle façon alors... Oo
Pour une fois !! :)
Allez, Champagne !!! 😀
Pschittttt ??????