L'italien a peut être reçu une malette hum..
qd je vois le reportage sur FR2 ça me surprendrait mm pas
Et il est loin d'être en méforme il a gagné un titre puis il perd contre un p2h on fire en 3sets à monte carlo et contre Guido qui défonce tous en ce moment
ça fait longtemps que j'avais plus vu un match bizarre comme ça, plus que douteux..
Gonçalo ;)
qd je vois le reportage sur FR2 ça me surprendrait mm pas
Et il est loin d'être en méforme il a gagné un titre puis il perd contre un p2h on fire en 3sets à monte carlo et contre Guido qui défonce tous en ce moment
ça fait longtemps que j'avais plus vu un match bizarre comme ça, plus que douteux..
Allez Goncalo