4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Ofner vs Hugo Gaston • Hamburg 2020

Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 123 live 111
7
6
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo LL ATP 117
65
2
0
0
0
Barbier (coach de Gaston) : "Son niveau de Roland-Garros n'est pas celui de tous les jours
22.2% (204)
77.8% (713)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
J’espère me tromper mais je ne suis pas sûr que Gaston aille très très haut. Il n’a pas le physique des joueurs de haut niveau actuels. Il y a des exceptions comme Schwartzman mais le plus souvent il faut être plus grand.
A RG, il a surpris tout le monde avec son jeu atypique et ses amortis, mais je pense que les autres sauront maintenant à quoi s’attendre. Je pense que si il croise à nouveau Thiem, ça ne sera pas la même.
11
SB65
SB65 • 12 abonnés
Pour info, Gasquet était 12ème mondial à 19 ans, je vois malheureusement pas Hugo arriver jusque là dans sa carrière.. Il peut pourquoi pas faire une carrière à la Santoro, c'est à dire joueur talentueux, sympa à regarder et pénible à jouer mais je le vois pas suffisamment solide et régulier pour être top 10 ou vainqueur de grands tournois.
11
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Les gars c'est quoi cette tendance ?? Offner sur dur c'est pas simple et Hugo est plutôt un joueur de terre. Si Hugo n'avait pas passer un tour à RG la tendance ici serait inversée..
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et encore, pour Gasquet il y avait de quoi s'enflammer. Là non. J'aime beaucoup Hugo mais il a un physique limité, une belle palette de coups mais ce serait déjà incroyable s'il arrivait un jour dans le top 10. En attendant, qu'il progresse tranquillement pour atteindre le MD de Roland le plus vite possible, sans WC (2022 ce serait cool)
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Donc si on récapitule :
- il balance 2 fois la balle dans les baches
- crie au changement de côté "Sport de merde"
- fait tomber sa raquette de rage
9
Afficher plus