Chacun vit dans le monde qu'il veut Cici.
Mais à m'ment donné, ça n'a juste aucun intérêt de venir ici pour répéter en boucle que selon toi Hugo est nul...
Donc bon, commente le match ou suis donc un autre match, le choix est pléthorique là.
Faut pas s'arrêter au classement Aurélie.
O'Connell joue chez lui, il a le public avec lui, il a eu pas mal de blessures qui l'ont empêché de monter dans le classement.
Et Hugo, comme nous l'a rabâché Cici, est plus un joueur de terre battue, qui fait un mauvais match là.
Mais à m'ment donné, ça n'a juste aucun intérêt de venir ici pour répéter en boucle que selon toi Hugo est nul...
Donc bon, commente le match ou suis donc un autre match, le choix est pléthorique là.
O'Connell joue chez lui, il a le public avec lui, il a eu pas mal de blessures qui l'ont empêché de monter dans le classement.
Et Hugo, comme nous l'a rabâché Cici, est plus un joueur de terre battue, qui fait un mauvais match là.