Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Nys vs Ernests Gulbis • Orléans 2019

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Un plateau riche à Orléans
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gofio
gofio • 43 abonnés
Je me pose souvent la question, pourquoi Gulbis continue à jouer au tennis ? Visiblement il n'y prend aucun plaisir vu ses résultats récents (20% de victoires en 2019 - 5 victoires en 25 matchs sur le circuit principal), il n'a pas besoin d'argent non plus, ou alors c'est juste pour remplir son emploi du temps... Un mystère pour moi ce joueur.
12
Grob
Grob • 56 abonnés
Si à 30 ans, t’as pas battu Gulbis, t’as raté ta carrière.
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
28eme défaite xd pour 7 victoire dont une en LL
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ernest 😆 belle perf encore aujourd'hui, j'ai peur d'aller voir le nombre de défaites cette année
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il ne faut pas s'étonner, il n'a pas la foie d'aller s'entraîner tous les jours à fond mais profite du fait qu'il ait encore un bon p'tit niveau et il a raison.
Plutôt que de rester chez lui à ne rien faire il passe quelques années de plus sur le circuit et fait du sport et en terme d'argent il n'en n'a pas besoin du tout, son père étant l'homme le plus riche de Lettonie ^^
Même si l'époque où il inquiétait le big3 me manque...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est de pire en pire mdr
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est une maladie lettonne je crois, Ostapenko prend le même chemin xD
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ernests va-t-il se remettre au tennis ? :p
Allez Hugo !
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Énorme... le pauvre Gulbis... qui se voyait tutoyer les sommets ya 5 ans de cela....
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdr oui je suis allé voir en vrai dont 2 séries de 10 et 8 défaites chapeau l'artiste xD
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a des fulgurances, comme la saison 2018 qui l'a fait remonter au classement
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Gulbis tu peux laisser Hugo gagner je t'en voudrais pas x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez Ernests...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien :)
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je la voyais venir celle là :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
??
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh la perf bravo Hugo !! :D
Afficher plus