Je me pose souvent la question, pourquoi Gulbis continue à jouer au tennis ? Visiblement il n'y prend aucun plaisir vu ses résultats récents (20% de victoires en 2019 - 5 victoires en 25 matchs sur le circuit principal), il n'a pas besoin d'argent non plus, ou alors c'est juste pour remplir son emploi du temps... Un mystère pour moi ce joueur.
Il ne faut pas s'étonner, il n'a pas la foie d'aller s'entraîner tous les jours à fond mais profite du fait qu'il ait encore un bon p'tit niveau et il a raison.
Plutôt que de rester chez lui à ne rien faire il passe quelques années de plus sur le circuit et fait du sport et en terme d'argent il n'en n'a pas besoin du tout, son père étant l'homme le plus riche de Lettonie ^^
Même si l'époque où il inquiétait le big3 me manque...
Plutôt que de rester chez lui à ne rien faire il passe quelques années de plus sur le circuit et fait du sport et en terme d'argent il n'en n'a pas besoin du tout, son père étant l'homme le plus riche de Lettonie ^^
Même si l'époque où il inquiétait le big3 me manque...
Allez Hugo !