Notre lucas récupère petit à petit son jeu..
S'il continue, il pourrait s'approcher du top 100.
Qd il était plus jeune, il a qd-même bcp gagné même la Coupe Davis et nous faisait vivre de moments de rêves aussi.
Bravo lucas et reviens nous vite.
Très bon match encore, solide au service et puissant à l'échange, Novak n'a pas pu tenir. Encore des petites fautes à gommer et deux trois coups à régler (des volées faciles loupées) et ça pourrait faire mal. Je demande à voir sur plusieurs tournois si le niveau tient
S'il continue, il pourrait s'approcher du top 100.
Qd il était plus jeune, il a qd-même bcp gagné même la Coupe Davis et nous faisait vivre de moments de rêves aussi.
Bravo lucas et reviens nous vite.