* Un set et un break de retard.
* Débreake et prend le deuxième set
* De nouveau breaké dans le troisième.
* Débreake et sauve 2 balles de match dont une sur un magnifique passing shot
* Force un tie break et le gagne confortablement
Super de s'être accroché, magnifique balle de match sauvée. Novak explose dans le tie-break mais fallait l'y pousser. Un cap est en train d'être franchi !
Bravo Rayane... Je suis dégouté que ce soit face à un de mes joueurs favoris mais c'est une très belle victoire, c'est bien qu'il puisse obtenir des résultats après toutes ces années de blessures
Qualifs de Masters 1000 on se calme pour l'instant. Pour l'instant il a des WC pour les Challengers en France et c'est très bien comme ça, on va pas se remettre à cramer nos espoirs. En revanche, je veux bien le voir à celles de Roland. :p
Voyons déjà comment il enchaîne contre Janvier. Il a mit 3 et 2 à Travaglia qui n'est certes pas une bête sur dur mais reste une référence du circuit Challenger.
Halys mais quelle déception sans déconner. Ce joueur a été lancé dans le grand bain avec rien autour. Y a un sérieux problèmes avec la fft pour encadrer nos pépites et les faire bosser comme il se doit.
Ouais gurw. C est malheureusement ce que je dénonce depuis des années. La FFT c'est zéro. Pathétique. Et faut voir comment ils dégagent certains jeunes. Y en a même qui ont choisi la nationalite monégasque lol.
La dessus je suis d'accord. Je parle plus de l'accompagnement des jeunes. Pour les meilleurs en général c'est un accompagnement correct. Mais dés que tu sors du moule...FFT...tu fais plus partie de la maison..
Les WC c'est autre chose. C'est bien d'en donner un peu mais faut pas trop assister...tu me diras un peu comme la vie de tous les jours.
* Un set et un break de retard.
* Débreake et prend le deuxième set
* De nouveau breaké dans le troisième.
* Débreake et sauve 2 balles de match dont une sur un magnifique passing shot
* Force un tie break et le gagne confortablement
Bravo Rayane... Je suis dégouté que ce soit face à un de mes joueurs favoris mais c'est une très belle victoire, c'est bien qu'il puisse obtenir des résultats après toutes ces années de blessures
Bon revers
Assez complet
Points à améliorer: variations, déplacements, volée
Les WC c'est autre chose. C'est bien d'en donner un peu mais faut pas trop assister...tu me diras un peu comme la vie de tous les jours.