C'est ce joueur là le grand espoir de la Croatie ? J'ai rarement vu un jeune soi-disant prometteur jouer avec aussi peu d'entrain et de combativité, contre un joueur autrichien encore en phase de reprise après une période d'interruption assez longue suite à une blessure, vraiment moyen pourtant. Je crois que l'on ne m'y reprendra plus avec lui avant longtemps !
Ce n'est pas possible, il a du faire la fête une bonne partie de la nuit dans une discothèque de Valence ! Si son père Ivan, ancien bon tennisman croate, ne l'a pas accompagné en Espagne bien évidemment.....
Merci en tout cas à TT d'avoir mis un x2 sur ce match, ce qui a été en fait la seule raison de mon prono sur celui-ci plutôt que sur un autre match (J'ai évité en effet celui de David Goffin contre Marcos Giron, plus prestigieux, tellement cela me semblait particulièrement difficile d'y faire un bon choix). Grrr..............
Commentaires les mieux notés