C'est ce joueur là le grand espoir de la Croatie ? J'ai rarement vu un jeune soi-disant prometteur jouer avec aussi peu d'entrain et de combativité, contre un joueur autrichien encore en phase de reprise après une période d'interruption assez longue suite à une blessure, vraiment moyen pourtant. Je crois que l'on ne m'y reprendra plus avec lui avant longtemps !