Et si ? Munar est un cogneur. Le ptit Dodig a du répondant sur ce type de joueur. Le ptit truc en plus de Matej c son coté imprévisible dans son jeu ..il peut te claquer des boulets fulgurents et des amortis sortis de nul part à tout moment. Il est en pleine progression le bougre et commence a faire peur a ses adversaires. Pour moi avantage Dodig ici qui risque de rendre fou Munar.
Commentaires les mieux notés