Dieu sait si j'ai critiqué Djokovic. Mais ça, c'était avant.
Sa décision de ne pas rentrer dans le moule à l'OA en refusant une injection dont on commence à connaître les conséquences pour certains mais aussi pour des sportifs qui se sont écroulé sans raison sur le terrain est tout à son honneur.
Il a démontré une force de caractère qui force le respect.
Il a préféré rester libre malgré sa soif de tout gagner.
Nadal est hors sujet car ce n'est pas un sujet, c'est un roi.
Sa décision de ne pas rentrer dans le moule à l'OA en refusant une injection dont on commence à connaître les conséquences pour certains mais aussi pour des sportifs qui se sont écroulé sans raison sur le terrain est tout à son honneur.
Il a démontré une force de caractère qui force le respect.
Il a préféré rester libre malgré sa soif de tout gagner.
LOL ce message a mal vieilli.
L'arroseur arrosé comme on dit...
Et Molière se mit à pleurer.