RekcaH @RekcaH il y a 2 minutes Quand tu parles de Monfils c’est pas hors sujet mais quand tu parles de Nadal si ?
zicoco Les gros fans de Federer il y a 4 minutes Pour tout ceux qui voyaient un 3ème set y’a 15 minutes. Apprenez du sport les amis
Sebastien Laviron Les fans de Federer il y a quelques secondes Le Serbe il et fini, serai mieux qu'il panse a la retraite
Nadal est hors sujet car ce n'est pas un sujet, c'est un roi.
LOL ce message a mal vieilli.
L'arroseur arrosé comme on dit...
Et Molière se mit à pleurer.