Curieux de voir si les frappes resteront dans le terrain quand la pression de la potentielle demi finale arrivera si elle est en position de conclure :p
Bravo Yastremka !
Les ukrainiennes ont le vent en poupe : 5 dans le top 40 WTA live.
19 Svitolina, 28 Kostyuk, 29 Yastremka, 31 Tsurenko, 32 Kalinina !!! 👍
Impressionnant...
Raducanu fait un parcours semblable en 2020 quant elle gagne l’us open (ok elle était jeune)
Kenin 2020 qui gagne lOA c’était incroyable et insolite
2020 toujours Krejckova la joueuse de double qui gagne à Auteuil
La wta est bien plus ouverte que l’atp qui a été dompter par 3 extra terrestre depuis 20!
20 ans c une dinguerie ce qu’ont a vécu quand on y pense
Ton pronostic vaut 2x plus de points ! Normalement, c’est présent lorsqu’il est particulièrement difficile de prédire qui gagnera un match. Autrement dit, si deux adversaires ont un classement similaire et/ou sont dans une forme très semblable, ça devient plus difficile à pronostiquer, donc TT accorde le double de points. Mais TT est particulièrement sélectif sur les X2 dernièrement 😂
Se dire que tu te lèves en pleine nuit pour regarder une fille balancer dans tous les sens. Ça donne envie de me recoucher de suite. Mais bon c'est un 1/4 de GC et je soutiens à fond Linda.
Yastremska a toujours tendance a envoyé pleine puissance même quand elle est mal placée sur la balle mais ça n'a strictement rien à voir avec ses matchs de ces dernière années.
Popopo ce recital ! 😍
Et le mindset est tellement bon la !
Elle loupe deux bdbs on pourrait craindre un tournant, et pourtant elle repart de plus belle, a l’assaut sur le retour a 40/40 puis un point parfaitement mené quelle finit ac un coup gagnant secure pour prendre le break .. quel regal !
Et quelle fete mes amis !! Cotillons confettis et tout le tsouitsouin 🎉🎊🤪🤪🤩🤣
Esperons qu’on ait au moins l’occasion d’y assister et qu’elle explose pas bien avant 🤪😅
Les ukrainiennes ont le vent en poupe : 5 dans le top 40 WTA live.
19 Svitolina, 28 Kostyuk, 29 Yastremka, 31 Tsurenko, 32 Kalinina !!! 👍
Impressionnant...
il y a 3-4 ans ce résultat m'aurait pas trop choqué mais là je sais pas trop quoi en penser
Kenin 2020 qui gagne lOA c’était incroyable et insolite
2020 toujours Krejckova la joueuse de double qui gagne à Auteuil
La wta est bien plus ouverte que l’atp qui a été dompter par 3 extra terrestre depuis 20!
20 ans c une dinguerie ce qu’ont a vécu quand on y pense
Pitié Linda... Pour le bien de tous.
Et le mindset est tellement bon la !
Elle loupe deux bdbs on pourrait craindre un tournant, et pourtant elle repart de plus belle, a l’assaut sur le retour a 40/40 puis un point parfaitement mené quelle finit ac un coup gagnant secure pour prendre le break .. quel regal !
Mais bon allez on y croit !! 💪🏼🤞🏼
Vive Wimbledon et l'Open d'Australie