Le jour où le circuit sanctionnera les joueurs et joueuses qui font des non match le public se régalera un peu plus surtout vu le prix des places aux tournois
Ouais je suis étonné qu'elle soit venue jouer. Peut-être prendre le chèque comme on dit ? 😄
J'ai posté dans la rubrique "paris" pour pas me faire supprimer ici mais j'aurais préféré poster ici.
J'ai posté dans la rubrique "paris" pour pas me faire supprimer ici mais j'aurais préféré poster ici.