Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Alexander Zverev • Acapulco 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
67
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0.5% (11)
99.5% (2186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Trop bizarre de voir Cameron en 1/2 d’un ATP500... 😊 Contente pour lui cela dit.
Loooos Sascha on va chercher le titre ?????
6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Quel début de saison de la part de Norrie Oo
Ca parait pas mais en Hopman Cup il bat Tsitsipas et lève le bras lorsqu'il inscrit son premier jeu contre Federer !
Semaine suivante, finale à Auckland ^^

Et là, de nouveau un dernier carré !
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Borg-McEnroe
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Le problème de Zverev, c'est qu'il a l'emmenthal d'un fromage.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol déjà fait mon ptit canard ^^
Certes j'ai picolé ce soir, mais pas au point d'être en mute sans m'en rendre compte xD
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dommage pour Norrie, ce bris d'égalité.
Il était bien revenu de l'arrière mais là...
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Dommage il faudra attendre longtemps pour kyrgios isner abusé
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super! Hâte de voir la finale Kyrgios Zverev donc Nick tu te qualifie stp
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Lily @Lily Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Alex trop fort

Les adorateurs de l'Allemand vont avoir des sueurs froides.
4
farid
farid • 76 abonnés
Alex est bien parti pour gagner Acapulco
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Un zverev kyrgios ce serait bien
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kyrgios vs Zverev mais rien n'est fait.
Il faut d'abord qu'ils gagnent leurs matchs Oo
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pohlalalala enooooootme TB de Zverev ! Il a joué à la perfection ! Vraiment très très impressionnant, pourtant Norrie c'est une muraille de fer en défense !
4
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Puahahahha ce 7-0
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'ai regardé juste le tie break et je suis choqué du niveau de Zverev je comprends pas comment il a put se faire debreaker par Norrie
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Une merveille pour les yeux, j'irai pas jusque là, car il est pas spécialement cool à voir joué, mais ce n'est que mon avis.
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Good night
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alex ! 😊 Tu gagnes ce tournoi
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let’s go Alex!!!
Ca passe tranquille normalement!
On va chercher le titre :)
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Zverev et kyrgios ont fait la fête ensemble mdr
3
farid
farid • 76 abonnés
@Flying Moi aussi ça me plairait sur le papier ça a de la gueule
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Norrie a ses chances pour aller chercher le bris à son tour.
3
edji
edji • 137 abonnés
Alex se tape des fou rire avec Kyrgios, ce sera drôle
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Zverev va gagner le 1er set, mais il ne comprend pas comment fonctionne Norrie.
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Si seulement Sasha pouvait avoir ce niveau en GC mon dieu ! C'est une merveille pour les yeux !
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Norrie est encore, dans sa tête, sur le circuit universitaire américain. C'est vrai, il ne prend pas son temps. Mais, ça viendra vite.
3
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Zverev logiquement devrait emporter ce match ?
2
Lily
/Lily • 5 abonnés
FlyingFury oui un Kyrios vs Alex en finale ce serait le ?
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Pour moi, c'est quasi impossible que Norrie gagne ce TB
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'est sévère comme score pour Norrie Oo

Zverev a élevé son niveau dans ce bris d'égalité.
2
Afficher plus