Quel début de saison de la part de Norrie Oo
Ca parait pas mais en Hopman Cup il bat Tsitsipas et lève le bras lorsqu'il inscrit son premier jeu contre Federer !
Semaine suivante, finale à Auckland ^^
Pohlalalala enooooootme TB de Zverev ! Il a joué à la perfection ! Vraiment très très impressionnant, pourtant Norrie c'est une muraille de fer en défense !
Loooos Sascha on va chercher le titre ?????
Ca parait pas mais en Hopman Cup il bat Tsitsipas et lève le bras lorsqu'il inscrit son premier jeu contre Federer !
Semaine suivante, finale à Auckland ^^
Et là, de nouveau un dernier carré !
Certes j'ai picolé ce soir, mais pas au point d'être en mute sans m'en rendre compte xD
Il était bien revenu de l'arrière mais là...
Alex trop fort
Les adorateurs de l'Allemand vont avoir des sueurs froides.
Il faut d'abord qu'ils gagnent leurs matchs Oo
Ca passe tranquille normalement!
On va chercher le titre :)
Zverev a élevé son niveau dans ce bris d'égalité.