Casper n'a jamais brillé à l'AO ( 1/8e comme meilleur résultat) et sa finale à l'USO pour le moment s'apparente plus à un accident car il n' y a jamais dépassé la 1ère semaine avant ou après.
Enorme, notamment les 3 derniers points où Ruud renvoie milieu de carré de services. Et c'est la punition instantanée. Du coup c'est bien joué Norrie :)
Et si il ne joue pas dans les carrés, c'est directement faute directe 3 mètres en longueur ou à côté des couloirs.
Compliqué pour Ruud de viser le terrain, on dirait Griekspoor xD
Pourquoi vous êtes aigri contre eux ? Ça vous apporte quoi ?
Eux en attendant mène une carrière de sportif de haut niveau, se font plaisir et gagnent bien leur vie
Et si il ne joue pas dans les carrés, c'est directement faute directe 3 mètres en longueur ou à côté des couloirs.
Compliqué pour Ruud de viser le terrain, on dirait Griekspoor xD
Eux en attendant mène une carrière de sportif de haut niveau, se font plaisir et gagnent bien leur vie