Le sud coréen peut faire quelque chose. Norrie au 1er tour une catastrophe et Norrie est parti cette nuit sur l'ile de barbades faire la fête il va reprendre l'avion aujourd'hui juste pour le match il sera pas à fond
Je rigole comme les mecs analysent sur ce site ; parce que Norrie à publier une photo de lui sur Instagram ou il buvait un verre = il s’est défoncé là tronche et perdra demain. Bande de gugus que vous êtes.
Y’a des gens tellement drôles ici. Que des donneurs de leçon qui apparaissent quand le vent tourne en leur faveur (un break par exemple) mais qui n’avaient rien dit avant le match ... ??♂️
Et ? Bien heureusement que certains bossent.
Personnellement je m’en contrebalance que ce soit l’un ou l’autre qui gagne. Mais ça me fait juste marrer de voir des gens fanfaronner au cours d’un set, après un break.
Kwon a prouvé qu’il avait des ressources hier dans un match difficile où il a su rester concentré pour saisir sa chance et faire déjouer son adversaire
Match bien pourri de Norrie hier . Si il ne joue pas mieux et si on ajoute de la fatigue a cause de sa petite escapade de la nuit dernière , Soon a clairement sa chance. J'aime bien ce petit Coréen , niveau très intéressant .
Norrie a était vue en boîte de nuit hier soir après son match contre thompson . De plus le jeune coréen qui sert très bien avec un jeu qui m’a beaucoup plus . Victoire kwon soonwoo
Personnellement je m’en contrebalance que ce soit l’un ou l’autre qui gagne. Mais ça me fait juste marrer de voir des gens fanfaronner au cours d’un set, après un break.