12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Karen Khachanov • Rotterdam 2022

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
47.5% (470)
52.5% (520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Winners @Winners il y a quelques secondes
Norrie fait de retour de dingue sur ça 1ère! Y commence enfin ça saison!

Et toi tu commences à sécher les cours de Français visiblement
6
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Roulette russe ce truc ...
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie large meilleur sur le 1er tour !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Cameron va vouloir emmener Karen dans son secteur de jeu en multipliant les longs échanges. Je vois plus Norris l'emporter.
4
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Il est pas bon catch a 9
4
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Faut qu'on m'explique un truc, pourquoi au début de sa carrière quand karen frappait son coup droit il faisait des trous dans le terrain, et maintenant il a la même puissance que celui de Gilles Simon ?
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davai
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J'aurais dis Norrie mais il est tellement pas en rythme avec seulement de match dans les jambes... Ca sent l'écrasement par KK finalement :/
3
Arthur C.
Arthur C. • 1 abonnés
Norrie en 3 difficile
3
SAITAMA_MC
SAITAMA_MC • 1 abonnés
Kacha Norrie encore, au même endroit 1 ans plus tard
(Kacha à gagné l'an passé #info)
2
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Nullard de kacha tout pour prendre ce set et il gâche tout
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Durs en affaires les Écossais: Murray et Norrie (à moitié Écossais seulement, l'autre moitié Galloise, né à Johannesburg, ayant passé son enfance et son adolescence en Nouvelle Zélande, ayant fait ses études au Texas, ayant un coach argentin, du même âge que lui et ancien camarade de promo) sont des "durs en affaires" (de tennis, mais pas seulement).
Quelle équipe de Coupe Davis, ancienne formule, Murray et Norrie auraient pu faire !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Starstarstarstarstar
Yanno. @Yanno Les Lignards il y a une minute
Vous êtes des nazes, ici c est grave, c est le meilleur qui a gagné c est tout
Bravo Cameron

mais quest ce quil a yanno lapin ? il a passé son ptit prono de l’année il est content il s’enflamme Xd
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Pour une fois, ne me gâche pas ce plaisir 😜
Ce sont les commentaires, des fois ça me saoule, ce manque de respect
Les 2 ce sont dépouillés...
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Kachanov
Peut-être en 3
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Khachanov un peu juste au match précédent, a voir. Norrie aura peut être plus la volonté a rattraper son début de saison.
1
APA
APA • 1 abonnés
Vu le match de Khachanov hier, Norrie a toute ses chances ici. Malgré tout, Karen a fait preuve d'un mental d'acier je trouve.
Pour moi: 3 sets possible et Norrie vainqueur
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Karen :)
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Khachanov avait demoli norrie l'an dernier sur ce même tournoi, ca va recommencer
1
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Je vous envie d'avoir autant de certitudes. Moi, je suis paumé. Pas assez d'indications pour Norrie notamment. En plein rendement, je le verrai gagner sans hésiter mais il n'a pas atteint son véritable niveau et a trop peu de matchs. Khachanov, c'est pouvoir lui faire confiance qui me pose problème, souvent univoque dans son jeu. Il faut qu'il gagne vite avant que Cameron ne retrouve son jeu
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Norrie va décevoir. Humbert était juste mauvais.
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Salut les gens, vous aussi vous êtes devant le match ?? On est d'accord que c'est une abération totale ? Demain je vais porter plainte à la première heure pour match truqué.
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Il joue le feu Norrie il fait très mal la
Il a des qualités athlétiques impressionnantes.
Cela ne se voit pas tant que ça derrière l'écran.
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Karen peu largement revenir
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Norrie tu fais pas de fautes il gagne aucun point.
1
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Moler t'es là?
1
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Moler en PLS le pauvre.
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Break d'avance/ balle de set
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ca joue très bien qd meme
1
Afficher plus