Faut qu'on m'explique un truc, pourquoi au début de sa carrière quand karen frappait son coup droit il faisait des trous dans le terrain, et maintenant il a la même puissance que celui de Gilles Simon ?
Durs en affaires les Écossais: Murray et Norrie (à moitié Écossais seulement, l'autre moitié Galloise, né à Johannesburg, ayant passé son enfance et son adolescence en Nouvelle Zélande, ayant fait ses études au Texas, ayant un coach argentin, du même âge que lui et ancien camarade de promo) sont des "durs en affaires" (de tennis, mais pas seulement).
Quelle équipe de Coupe Davis, ancienne formule, Murray et Norrie auraient pu faire !
Starstarstarstarstar
Yanno. @Yanno Les Lignards il y a une minute
Vous êtes des nazes, ici c est grave, c est le meilleur qui a gagné c est tout
Bravo Cameron
mais quest ce quil a yanno lapin ? il a passé son ptit prono de l’année il est content il s’enflamme Xd
Vu le match de Khachanov hier, Norrie a toute ses chances ici. Malgré tout, Karen a fait preuve d'un mental d'acier je trouve.
Pour moi: 3 sets possible et Norrie vainqueur
Je vous envie d'avoir autant de certitudes. Moi, je suis paumé. Pas assez d'indications pour Norrie notamment. En plein rendement, je le verrai gagner sans hésiter mais il n'a pas atteint son véritable niveau et a trop peu de matchs. Khachanov, c'est pouvoir lui faire confiance qui me pose problème, souvent univoque dans son jeu. Il faut qu'il gagne vite avant que Cameron ne retrouve son jeu
Salut les gens, vous aussi vous êtes devant le match ?? On est d'accord que c'est une abération totale ? Demain je vais porter plainte à la première heure pour match truqué.
Et toi tu commences à sécher les cours de Français visiblement
(Kacha à gagné l'an passé #info)
Quelle équipe de Coupe Davis, ancienne formule, Murray et Norrie auraient pu faire !
Yanno. @Yanno Les Lignards il y a une minute
Vous êtes des nazes, ici c est grave, c est le meilleur qui a gagné c est tout
Bravo Cameron
mais quest ce quil a yanno lapin ? il a passé son ptit prono de l’année il est content il s’enflamme Xd
Ce sont les commentaires, des fois ça me saoule, ce manque de respect
Les 2 ce sont dépouillés...
Peut-être en 3
Pour moi: 3 sets possible et Norrie vainqueur
Cela ne se voit pas tant que ça derrière l'écran.