On peut dire ce qu’on veut sur Norrie mais le gars il est dans un mauvais jour il le sait mais son attitude force le respect il gars il lache rien chapeau
Et set Norrie, en tout cas il brouille sacrément bien les pistes le Norrie pour un mec censé "balancer".
Heureusement qu'on a des experts ici à qui on la leur fait pas à eux...
"Khachanov a ses chances contre Alcaraz"
Sur les 20 BDB qu'il a concédé contre Norrie sur 2 sets, je peux t'assurer dès maintenant que KK va prendre 3-0 contre Alcaraz.
Direction aéroport de Moscou.
Forcément dès que ia un agurment statistique, petite pirouette, le fameux « chacun son avis » qui valide ta sacro-sainte impression se basant sur rien d’autre que ton fantasme de complot/trucage
Dire d'un joueur qu'il "balance" c'est l'excuse typique des parieurs pour justifier leur perte plutôt que de remettre en question la médiocrité de leur pari
RedBoy il y a une heure
si il ne te convient pas tu peux juste te contenter de passer outre.. Mais bon, pour ça faudrait avoir un minimum de jugeote.
RedBoy il y a une heure
fermer la un peu si mon avis vous dérange n'y prêter pas attention point.
RedBoy il y a 2 minutes
Il est vraiment adepte de la pensée unique lui, dingue d'être aussi egocentré à ce point.
C'est marrant quand c'est tes avis tu dis qu'on doit te laisser tranquille car chacun doit avoir son avis par contre l'avis des autres tu veux pas leur laisser en avoir un.
Fait pas autres ce que tu veux pas qu'on te fasse...
respectons leur vie privée. Il ne nous appartient pas de divulguer qu'il fréquente la boîte de nuit le "Fucking blue boy"...🙈🙅💩
Heureusement qu'on a des experts ici à qui on la leur fait pas à eux...
Sur les 20 BDB qu'il a concédé contre Norrie sur 2 sets, je peux t'assurer dès maintenant que KK va prendre 3-0 contre Alcaraz.
Direction aéroport de Moscou.
Un petit pronostic précis à l'avance sans se pointer 4h après le résultat ?
3-1 KK VS Alca ? 3-0 KK ?
Moi je te dis 3-0 Alcaraz sec. Avec aucun TB. Des breaks dans chaque sets ;)
Rendez-vous dimanche ;)
Face à un joueur solide c'est score inversé ;)
C'est marrant quand c'est tes avis tu dis qu'on doit te laisser tranquille car chacun doit avoir son avis par contre l'avis des autres tu veux pas leur laisser en avoir un.
Fait pas autres ce que tu veux pas qu'on te fasse...
Voilà comment on répond à Wimbledon, parfait ça, je savais qu'il allait pas laisser passer cette chance ! ^^