D'un coté Norrie qui ce surpasse cette année sur TB avec des perfs notable avec un fighting spirit impressionnant, de l'autre Kachanov qui ce cherche toujours.. j'aurais tellement aimé voir un match plus serré avec Richie, le 2eme set était clairement à la porter de Gasquet et qui sait ce qu'il ce serrait passer dans la tête du Russe dans le 3eme ;)
Tennistiquement Norrie est au dessus aujourd'hui avec ses variations sur une terre lourde face à un bourrin qui ne sait que taper dans la balle..
Finesse VS Puissance
Perso je préfère les joueurs intelligent :)
Go Norrie
Les gars faut les comprendre y a des moments où rien ne sort correctement de la raquette et ça joue moins bien que son jeu quand il est au top avec de la confiance donc un point malgrés le score peut être sympa
Merci Cameron Norrie t'es vraiment un bon type sérieux, peu de personnes t'apprécient mais j'en fais partie parce que tu te donnes à 100 % a chacun de tes matchs, bravo mon grand
Tennistiquement Norrie est au dessus aujourd'hui avec ses variations sur une terre lourde face à un bourrin qui ne sait que taper dans la balle..
Finesse VS Puissance
Perso je préfère les joueurs intelligent :)
Go Norrie
En même temps Norrie fait un gros tournoi à chaque tournoi qu'il joue ^ ^