14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Steve Johnson • Wimbledon 2022

6
6
6
0
0
4
1
0
0
0
Norrie : "Je suis là pour gagner Wimbledon
98.6% (496)
1.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Cam :)
Tu profites du bon tableau ^^
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Game , set & match Norrie *__* :D
Bravoo Cameron 😀 !!!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Steve stp
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Cameron 😀 !!
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Steve ça peut le faire
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Steve ici demain pour moi😉
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cameron 😊
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Oui
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quand on pense qu'avant de se blesser dimi atomisait johnson 😫
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Allez Cameron
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
C'est très lent à Wim et ça va parfaitement à Nourrie
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Il court partout Norrie
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Norrie gagner Wimbledon? Ça serait toute une surprise!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Ouch, dur Tonton Steve...;(

Joli Norrie !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 minutes
Le public est en délire pour Norrie

Il pourrait gagner le tournoi je pense


il faut choisir, tu as déjà dit que Van Rijthoven était "imbattable". 😂😆
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Encore un fan de West Ham.
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
J'adore Norrie, mais je ne le vois absolument pas gagner le tournoi. Encore moins s'il doit être confronté a Djoko.
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Mine de rien, il ne fait pas de bruit mais il coupe des têtes notre ami briton
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce T3 xD
Allez Steve hein x)
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Norrie cadeau ! Surface plus lente sur le central
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Norrie, un 3e tour kdo !! :D
Vinceslas59
/Dubixxx • 1 abonnés
Salut à tous
Steve peux t’il créer l’exploit ou pas ?
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Que le meilleur gagne ici, légère préférence pour Stevie mais j'adore les deux bonhommes 😎💪
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Stevie cette volée sur balle de break...
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Sincèrement le tennis c ' est plus comme ça était avant il y avait des joueurs top 40 et et top 70 ça joué le tennis maintenant que des n' importe quoi
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie remportera un jour Wimbledon
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Marko le nostalgique, vient nous les briser
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Le goût de tennis a beaucoup changé v est toujours les mêmes qui gagne c est pas normal
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
Bon c'est peut être moi qui me fais de fausses idées mais Steeve avait la place mais il est pas dans un bon jour..
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie est imbattable en ce moment
Afficher plus