PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 minutes Le public est en délire pour Norrie Il pourrait gagner le tournoi je pense
Tu profites du bon tableau ^^
Bravoo Cameron 😀 !!!
Joli Norrie !
il faut choisir, tu as déjà dit que Van Rijthoven était "imbattable". 😂😆
Allez Steve hein x)
Steve peux t’il créer l’exploit ou pas ?