Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Egor Gerasimov • Barcelone 2022

5
6
6
0
0
7
4
4
0
0
99.3% (292)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Par pitié changez la photo de Gerasimov… elle est horrible et ne lui ressemble même pas…
5
Karim54
/Karim54 • 1 abonnés
Allez Cameron ♡ un match logiquement a sa porté
1
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Une semaine de smic il a dit lol
Ca passe
1
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Oui Pitchu c’est risqué c’est clair ! Mais là côte était très intéressante
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Quel gaspillage
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Si ça va au tie break c’est foutu pour Norrie vu comment il galère sur son service 😂
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
SUJET CLOS !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Merci pour la faute norrie, pas sur quil aurait reussi a le mettre tout seul son point sinon :p
1
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Si tu penses vraiment que Norrie va gagner je comprends que tu sois en camping à Montpellier
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Un set c'est pas fini, vous condamnez trop vite Norrie
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Va quoi? Gagner ? 🤪
1
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Norrie est absolument pas un joueur de terre battue Omg
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Jamais de la vie Norrie c'est un joueur de tb, il est resté 4ans sans jouer sur cette surface sur le circuit challenger.
Il est revenu sur tb car tu as pas le choix à un moment si tu veux grimper au classement quand tu rentres dans le top100
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Je vous rapelle qu'il a pris 6 2 de Mana
1
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Y’a des traces de stupéfiants dans l’air de Barcelone apparemment
Je vois que ça
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gerasibof est nécessairement meilleur que pourrie...🙈🙅
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Voilà Norrie, au physique comme pressenti, gros match de Gera dommage pour lui...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Cameron *__* 😀 !!
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Cameron ici
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça devrait passer pour Norrie
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Egor peut surprendre
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Norrie facile ici
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Egor au dessus pour l’instant
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Galère de fou sur son service :o
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Jeu blanc egor derrière ! Il le respect pas 😂
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Garcimore sans problème içi par sa magie
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est cool d’être parmi les 2 qui ont choisi Egor, et qui sentent la victoire se dessiner ^^
Ike
/Ike • 81 abonnés
On en est loin mais effectivement il a un gros coup à jouer. Gerasimov est en forme. Et Borring fait du Borring avec son jeu à remise, Gerasimov a tout le temps pour frapper.
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Norrie totalement hors forme dis donc...
Afficher plus