Jamais de la vie Norrie c'est un joueur de tb, il est resté 4ans sans jouer sur cette surface sur le circuit challenger.
Il est revenu sur tb car tu as pas le choix à un moment si tu veux grimper au classement quand tu rentres dans le top100
On en est loin mais effectivement il a un gros coup à jouer. Gerasimov est en forme. Et Borring fait du Borring avec son jeu à remise, Gerasimov a tout le temps pour frapper.
Ca passe
Il est revenu sur tb car tu as pas le choix à un moment si tu veux grimper au classement quand tu rentres dans le top100
Je vois que ça