Ce Fonseca impressionne bcp de monde visiblement. J'ai encore pu vu ses matches jusqu'ici mais je n'ai entendu que des louanges à son sujet. Norrie est le type de profil parfait pour jauger le niveau d'un jeune joueur qui débute. S'il arrive à le taper, ça voudra déjà dire beaucoup sur ce que ça va donner dans le futur. S'il perd il ne pourra que progresser et apprendre... Que du positif donc
Aye la tendance des pronostiques TennisTemple…
Norrie varie bien et a un jeu complet, certes, mais, pour moi, si le brésilien affiche le même niveau qu’à Rio, face à Fils, Garin et Navone ou encore même le niveau, ici, du deuxième et troisième set contre l’américain, il peut largement embêter le britannique et voir même gagner.
Très très mobile, puissants et il possède aussi un jeu varié et complet.
Manque de patience dans l'échange et de sens tactique, face à un mec qui fait pas de fautes comme Norrie ça pardonne pas... Mais il s'est déjà repris après de très mauvais débuts de match !
Norrie varie bien et a un jeu complet, certes, mais, pour moi, si le brésilien affiche le même niveau qu’à Rio, face à Fils, Garin et Navone ou encore même le niveau, ici, du deuxième et troisième set contre l’américain, il peut largement embêter le britannique et voir même gagner.
Très très mobile, puissants et il possède aussi un jeu varié et complet.
Trop juste aujourd’hui Joao 😢