Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Joao Fonseca • Madrid 2024

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
70.7% (82)
29.3% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Y a tellement moyen pour Joao
5
Mathis33
/Mathis33 • 1 abonnés
joao for the win
2
rogerio
rogerio • 2 abonnés
Vamos João !!!
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ce Fonseca impressionne bcp de monde visiblement. J'ai encore pu vu ses matches jusqu'ici mais je n'ai entendu que des louanges à son sujet. Norrie est le type de profil parfait pour jauger le niveau d'un jeune joueur qui débute. S'il arrive à le taper, ça voudra déjà dire beaucoup sur ce que ça va donner dans le futur. S'il perd il ne pourra que progresser et apprendre... Que du positif donc
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 😊
1
Romich
/Romich • 3 abonnés
Le petit jeune largement au-dessus... reste à savoir si la tête va suivre...
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Aye la tendance des pronostiques TennisTemple…
Norrie varie bien et a un jeu complet, certes, mais, pour moi, si le brésilien affiche le même niveau qu’à Rio, face à Fils, Garin et Navone ou encore même le niveau, ici, du deuxième et troisième set contre l’américain, il peut largement embêter le britannique et voir même gagner.
Très très mobile, puissants et il possède aussi un jeu varié et complet.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Joao tranquille 💪
1
Haii S.
Haii S. • 1 abonnés
C partit pour joao remporte un set
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Eh Joao, j'ai raconté à tout le monde que tu jouais bien... je leur dis quoi maintenant ? 🙁
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Laissez le apprendre et progresser !
1
Slava Ukraini
Slava Ukraini • 1 abonnés
Un lien svp? :)
Faria
Faria • 3 abonnés
Norrie x1000 avec son jeu hyper varié
Mickael S
Mickael S • 1 abonnés
Largement faisable pour Fonseca mais va falloir jouer intelligemment
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Waouh, 22 minutes seulement le 1er set.
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Manque de patience dans l'échange et de sens tactique, face à un mec qui fait pas de fautes comme Norrie ça pardonne pas... Mais il s'est déjà repris après de très mauvais débuts de match !
Mickael S
Mickael S • 1 abonnés
Fonseca balance beaucoup trop, il veut trop jouer en puissance, si il continue comme ça au second c’est tchao
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Fonseca a l’air de se chercher encore. À son âge la marge de progression est énorme ! Joueur à suivre
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie experience quand meme
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Bientôt 6.4 Easy
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Bomm et voila
Killian
Killian • 1 abonnés
Le juge de ligne a fumé le point de Fonsenca, il mérite le jeu, en espérant qu'il le gagne quand même
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Cameron :D
Trop juste aujourd’hui Joao 😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il perd mais il est jeune en tout cas ses 2 potes Thiago 🇧🇷🇧🇷 sont encore la mais avec ces 3 la le Brésil a des bons faire valoir 👁️‍🗨️👁️‍🗨️
Afficher plus