J'ai toujours adoré les joueurs et joueuses qui se donnent à fond, même si ils ont un jeu difficile à regarder certaine fois, et encore avec Kevin on est loin d'un Raonic par exemple ^^
J'avais pas vu de match de norrie depuis un bail (dieu merci) du coup là je peux m'empêcher de me demander comment ce mec est 49 mondial ?! Il est tellement mauvais...
J'suis rassuré, y'a pas que moi qui me pose cette question. Le mec a débarqué dans le top 50, j'ai l'impression que personne ne l'a remarqué xD
Les bdb d'Anderson en résumé : soit Norrrie met un ace, soit Anderson envoie la balle de l'autre côté de la Manche, soit le filet dit tout simplement "vous ne passerez pas"...;)
J'ai jamais vu jouer Norrie cette année moi, et pourtant j'en ai mangé des matchs en streaming, sans oublier mes quatre jours passés à Roland-Garros. C'est le genre de mecs que tu invites en soirée et avec qui tu passes des vacances sans t'en apercevoir en fait. Un sosie de Lukas Lacko quoi, un vrai fantôme pourtant bien présent dans le monde du tennis.
Si kevin revient pret ( et je le pense avec le temps qu'il a pris) y a pas mach.Est-ce que cameron va avoir 1 balle de break dans le match ? fort possible que non.
Mdr compare pas le anderson en pleine forme et sur gazon de l'an passé a celui de aujourd'hui, toi tu doit rien suivre au tennis mais te fiée que a flash resultat
On retrouve l'impitoyable Anderson de 2018 par séquences...Ça promet pour Wmbledon (en espérant que cette année il sorte son godmode contre Djoko, et pas Fed....;)).
Aller Kevin !!
J'suis rassuré, y'a pas que moi qui me pose cette question. Le mec a débarqué dans le top 50, j'ai l'impression que personne ne l'a remarqué xD
Les UK n'ont plus Murray, c'est chaud pour eux de devoir compter sur Norrie et Edmund. Limite ils auraient dû supplier Bedene de rester britannique.
La terreur sur gazon est de retour