13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Kevin Anderson • Queen's 2019

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
65
4
0
0
4
7
6
0
0
1.1% (13)
98.9% (1153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La FDM quand Anderson a breaké

14
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Le miracle a fini par se produire...Longue vie au prophète Anderson !
12
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
J'ai toujours adoré les joueurs et joueuses qui se donnent à fond, même si ils ont un jeu difficile à regarder certaine fois, et encore avec Kevin on est loin d'un Raonic par exemple ^^
10
Sébastien Migliori
Sébastien Migliori • 1 abonnés
@bast07 l'année dernière il s'est fait sortir au 1er tour du queens par mayer a fait 2 match d'exib et a réussi a aller en finale de wimbledon
10
Thomas Ehrmann
Thomas Ehrmann • 3 abonnés
La chatte qu'il a la chaaaate
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
LA CHATTE !!!
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Et le public m'agace aussi , j'entends un oh de déception sur chaque point gagner par Anderson c'est assez insupportable.
Aller Kevin !!
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
J'espère que le premier set n'était que le réglage pour Anderson, j'ai envie qu'il revienne dans le circuit et en forme
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est la miff.


7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'avais pas vu de match de norrie depuis un bail (dieu merci) du coup là je peux m'empêcher de me demander comment ce mec est 49 mondial ?! Il est tellement mauvais...


J'suis rassuré, y'a pas que moi qui me pose cette question. Le mec a débarqué dans le top 50, j'ai l'impression que personne ne l'a remarqué xD
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Les bdb d'Anderson en résumé : soit Norrrie met un ace, soit Anderson envoie la balle de l'autre côté de la Manche, soit le filet dit tout simplement "vous ne passerez pas"...;)
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Enfin le come back 😀 let's go Kev
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il revient tout juste donc il faut lui laisser le temps de reprendre le rythme, néanmoins norrie sur gazon c’est nullissime !!
6
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Norrie c est une meuf non ? Elle a une chatte celle la !
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'ai jamais vu jouer Norrie cette année moi, et pourtant j'en ai mangé des matchs en streaming, sans oublier mes quatre jours passés à Roland-Garros. C'est le genre de mecs que tu invites en soirée et avec qui tu passes des vacances sans t'en apercevoir en fait. Un sosie de Lukas Lacko quoi, un vrai fantôme pourtant bien présent dans le monde du tennis.
6
Thomas Ehrmann
Thomas Ehrmann • 3 abonnés
J'aime bien cette FDM les gens sont gentils et nos commentaires sont pas perdu dans la masse en un instant
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il m'agace ce Norrie
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Et le public m'agace aussi , j'entends un oh de déception sur chaque point gagner par Anderson c'est assez insupportable.
Aller Kevin !!


Les UK n'ont plus Murray, c'est chaud pour eux de devoir compter sur Norrie et Edmund. Limite ils auraient dû supplier Bedene de rester britannique.
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Kevin ! Quel plaisir de le revoir :D
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Anderson ???
La terreur sur gazon est de retour
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Si kevin revient pret ( et je le pense avec le temps qu'il a pris) y a pas mach.Est-ce que cameron va avoir 1 balle de break dans le match ? fort possible que non.
4
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Mdr compare pas le anderson en pleine forme et sur gazon de l'an passé a celui de aujourd'hui, toi tu doit rien suivre au tennis mais te fiée que a flash resultat
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
S'il pouvait avoir le génie d'enfin réussir un break dans ce dernier set...Histoire de nous épargner un tb de la mort ;)
4
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Keke le bg
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bdb = Norrie va gagner son jeu...;)
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On retrouve l'impitoyable Anderson de 2018 par séquences...Ça promet pour Wmbledon (en espérant que cette année il sorte son godmode contre Djoko, et pas Fed....;)).
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je sais pas qui est le mec qui a décrété que Chuck Norris était invincible, mais c'est visiblement faux...
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le justicier de Johannesburg a encore frappé !
4
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Merde, je voulais pu le revoir Anderson. Désolé, c’est jute que je l’aime pas. Vous vous pouvez l’aimer ?
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Kevin is back . Il a du parpaing à distribuer ! Come on !
3
Afficher plus